Mes coups de 💖du mois d'octobre 🎃

Hellooo :))

Du coup le mois dernier je n'avais pas eu le temps de faire mes coups de coeur du mois :( donc je les fais ce mois-ci 😄

Je vous préviens : J'ai lu 4 ROMANS 😭 et 25 MANGAS 😁 promis, au mois prochain je me rattrape en romans ^^. J'en ai empruntés plein !! Et...j'ai pris des photos de livres, donc ça suffit les photos Amazon😂

Allez, bonne lecture <3


 


Un livre 

J'ai adoré "N'oublie pas de penser à demain" de Siobhan Curham. C'est un roman magnifique et bouleversant 🌻 C'est l'histoire de Stevie, dont la mère est déprimée depuis la mort de son mari. Leur situation financière est compliquée, et Stevie doit tout gérer... Sans oublier que c'est une musicienne hors pair :) Elle est du genre solitaire, jusqu'au jour où débarque Hafiz, réfugié Syrien qui a fui la guerre. Séparé de ses parents, rempli de souvenirs horribles, Hafiz veut faire changer les choses.


 



Un film

Je n'ai vu qu'un seul film ce mois-ci, du coup...Black Panther 😊 ! Bon, ce n'est pas un grand coup de coeur, le film était un peu ennuyeux par moments, mais bon !


 



Une série  

L'animé "Komi cherche ses mots" sur Netflix est vraiment génial 😍 C'est l'histoire de Komi, une jeune fille souffrant d'anxiété sociale. Je la recommande vraiment !!


 



Un blog 

Je vais citer le blog de La fashionista qui a fait un retour incroyable, et je vous recommande à tous d'aller voir son blog, vous abonner et la soutenir un maximum 🥰

---> https://lafashionistamodee.wordpress.com

 

Un objet

Hmm je pense que c'est mon critérium japonais (mine 2) qui est super utile pour mes dessins (voir mon Pinterest) et beau 😍



Une chanson

Bon bah...comme d'hab 3 chansons :)

1/ OK d'Alan Walker et JOP

👉





2/ California Dreamin' de The Mamas & the Papas

👉


3/ How deep is your love de Calvin Harris et The Disciples

👉




Une citation

"Les amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais moments ils viennent d'eux même" (Shannon Messenger)



Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !!

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Salut ! Comme manga j'ai adoré Crush of Lifetime et je te le recommande! Merci beaucoup pour cet article il est génial ❤️bisouus

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Ton article est super !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh j'aime bcp :) Les musiques sont super, mais moi en ce moment j'écoute "Crazy what love can do", "Bely Dancer" et "We are the people" :) je sais pas si tu connais du coup voila. Après j'ai découvert un roman vraiment top, c'est "FANGIRL" c'est un gros pavé que j'ai mis deux semaines à lire mais il en valait la peine ! et en film j'ai vu Hocus Pocus 1 et 2 pour Halloween. Et j'ai trop hâte de voir The Quintessential Quintuples au cinema !
    pardon pour le pavé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ^^ ! J'aime bien Crazy what love can do 😘 et je connais les deux autres chansons mais je ne suis pas vraiment fan ^^'
      Aaah j'avais beaucoup entendu parler de Fangirl et il me tente bien ^^
      J'avais vu le 1 d'Hocus Pocus mais je n'ai pas vu le 2 ;)

      Supprimer
  4. Et j'oubliais, en série j'ai vu "Euphoria" et "The society" et c'était pas mal. Voilà bizou !

    RépondreSupprimer
  5. Super article :)
    J'avais beaucoup aimé Black Panther ! Le deuxième volet sort bientôt et je me demande ce que ça va donner.

    RépondreSupprimer
  6. Saluuut 💝 j'ai adooooré ton article 😍😍 le livre a l'air vraiment super 🥹✨ okaay🪄.
    Alors la... Je suis d'accord a 10000000000% 🤩🤩🤩🤩🤩 Komi cherche des mots c'est incroyable ✨😭❤️. J'adore le blog de la Fashionista 🫶😇🤩. Pour l'objet, je doutais pas que t'avais du matériel de pro pour que tes dessins soient si parfaits 😌😍✨. J'adore Haw deep IS tour love 😁✌️ et cette citation est magnifique 😭❤️‍🩹.
    Voilaaa 😇 j'ai déjà hâte de lire ton prochain article 🤩✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. How deep is your love*
      Dsl c t le correcteur automatique 😅

      Supprimer
    2. Heeeyyyy merci beaucoup 🥰 ! Désolée pour l'absence, je reviens vite 😭💌

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés