Mes chansons du moment 🎶 - avec La jeune journaliste 📰

 Coucou tout le mondeee 👻

Aujourd'hui un nouvel article coécrit avec LA JEUNE JOURNALISTE du blog https://le-monde-de-loulou-la-journaliste.mozellosite.com ! 😊

Nous allons donc vous présenter nos musiques du moment 😍

On commence avec moi ^^ !


#1 / we fell in love in october - girl in red 💟🎃


 

19/20 !

 J'aime beaucoup cette chanson que je trouve poétique et inspirante :)


 


#2 / Material Girl - Madonna 💥


 

20/20 !!

J'adoooore elle est incroyable cette chanson 😭 


 


#3 / Running up that hill - Kate Bush 😍


 

20000000000/20 

Je l'ai découverte dans Stranger Things, et depuis je l'écoute en bouuuuucle 😊🥰


 


#4 / Hey Boy - Sia 🍱


 

18/20

J'aime beaucoup cette chanson très dynamique, et la voix de Sia est incroyable :)


 

 

#5 / Alone Pt.II - Alan Walker ft. Ava Max 👻


 

18/20

J'adoore leur collaboration est un vrai succès ! Je vous conseille fortement d'écouter 😘 


 


Maintenant, voilà la partie de La jeune journaliste 📰


#1 / Levitating - Dua Lipa



 

#2 / Cover me in sunshine - P!nk & Willow Sage Heart



 

#3 / Fever - Dua Lipa & Angèle


 


 


#4 / Shape of you - Ed Sheeran


 



 

#5 / Toca Toca - Fly Project


 


 


Et voilà pour cet article ^^ ! Merci à La jeune journaliste !! Allez vous abonner à son blog ;)

Connaissez-vous certaines de ces musiques ? 🎶 Lesquelles ? Et vous, quelle est votre playlist du moment ? ♥


Bonne journée,

Miss Ravenclaw & La jeune journaliste 🌺📰

Commentaires

  1. Bravo à vous 2 !
    J'adore la chanson de Madonna et Dua lipa.

    RépondreSupprimer
  2. Le lien de son blog ne fonctionne pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, elle a changé de blog mais ne souhaite pas le communiquer car elle veut voir le nombre de vues qu'elle peut avoir sans aide.

      Supprimer
  3. Vos goûts musicaux sont des pépites ✨

    RépondreSupprimer
  4. J'écoute plus les chansosns de la jeune journaliste que les tiennes ✨mais je vais tout découvrir. Merci a vous deux ! 💖

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan de Dua Lipa, que j'ai eu l'occasion de voir en concert en mai dernier et c'était génial ! 😍
    J'adore également ce que fait Ed Sheeran !

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Je suis nouvelle ! J'adore la chanson qui est dans Stranger Things : "Running up that hill"
    Brystal Evergreen

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés