TEST 😎 Quel personnage serais-tu dans... STRANGER THINGS ✨🤩 ?

 Ohayo everyone ^^

 

On se retrouve aujourd'hui pour un petit TEST (et oui, ils sont de retour 😏😎) qui portera sur ma série préférée (🥁🥁🥁) STRANGER THINGS !! Donc, même si vous n'aimez pas ou n'avez pas lu la série, je vous invite quand même à faire le test et bien sûr, à me dire vos résultats en commentaire 😉

 


 

1) Tu te définirais plutôt comme...

A/ Drôle, sympa

B/ Courageux.se, intelligent.e

C/ Extraverti.e

D/ Réservé.e


2) Quel est ton animal préféré ?

A/ Serpent (reptiles)

B/ Lion, tigre (félins)

C/ Ours, renard

D/ Aigle (rapaces)


3) Ta chanson préférée parmi celles-ci ?

A/ Cola Song - INNA, J. Balvin

B/ Heroes, Material Girl

C/ Running up that hill, Kate Bush

D/ Should I stay or should I go, The Clash


4) Quel serait ton pion dans D&D (donjons & dragons) ?

A/ Le nain

B/ La magicienne

C/ Le bolide

D/ Le mage


5) Lors d'une opération top secrète 🤫, qui es-tu ?

A/ Les rouages

B/ La force

C/ L'amitié

D/ Le cerveau 🧠


6) Quel est ton goûter favori ?

A/ Les barres chocolatées 🍫

B/ Les gaufres 🧇

C/ Cookies 🍪

D/ Le pudding 🍮


✨LES RÉSULTATS ✨


UN MAX DE A...


 

Tu serais Dustin ! Drôle, sympa...tu es le/la rigolo.te de la bande 😂 Tu fais beaucoup rire et les gens t'aiment beaucoup !! Plutôt populaire, tu es bien dans tes baskets :) Tu n'en restes pas moins très intelligent.e 🧠


UN MAX DE B...


 

Tu serais Eleven ! Courageux.se et intelligent.e, tu es une amie fiable et dévouée : tu ferais tout par amour/amitié ! Tu es souvent complexée alors que tu es sublime 😉 Bonne élève, tu n'hésites pas à aider des amis en difficulté, et, même si tu n'es parfois pas apprécié.e comme tu le mérites, essaie de faire abstraction des autres même si c'est dur 😊


UN MAX DE C....


 

Tu serais Max ! Extraverti.e, tu es très sociable et aime parler à tout le monde ! Mais si tu n'aimes pas quelqu'un, tu le lui fais savoir ! 😀 Tu aimes beaucoup faire du sport, sortir avec tes amis... Tu es très à l'aise en public et la plupart des gens t'aiment bien 🍦🥰


UN MAX DE D...


 

Tu serais Will ! Timide, réservé.e, tu n'oses pas dire aux gens ce que tu penses vraiment de peur qu'ils te rejettent... Tu es parfois un peu nostalgique et dans la lune 😴 Essaie de t'affirmer et de ne pas te laisser écraser !!


Et voilà pour cet article ^^ ! Alors, vous êtes qui ? 😉😊


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Moi je suis Max 😊💖
    J'adore ton test 🤩🤩 c vrm trop cool 😁 les résultats sont bien écrits et c gentil de mettre qlq petits conseils ❤️🥹 j'ai déjà hâte de faire ton prochain test 😁 ils sont vrm géniaux 👍😝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! Avec plaisir 😊 Si tu as des idées pour les prochains tests je t'écoute ^^

      Supprimer
  2. Je suis Eleven !! Super article comme d'habitude😉

    RépondreSupprimer
  3. Je suis max💖! Perso j'ai pas vu stranger things 😅 mais il parait que c'est génial alors ça me tente😉article génial encore ! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  4. je suis max ❣ ! Super article !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Will à quasiment toutes les questions ! Super test sinon 😁 Tu devrais en faire un autre avec d'autres personnages de la série (Steve, Robin, Lucas, Mike ect.) !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Eleven ! Ça me correspond plutôt bien je trouve !😊
    Super article, tu es toujours aussi géniale !
    Bisous continue comme ça !😘
    Sanaé 🌻

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Eleven ! ❤
    Sinon n'hésite pas à t'abonner à mon blog !
    https://le-blog-de-fruits.blogspot.com/
    Bisous tu es incroyable !
    🍒🍄Miss_Fruits🍄🍒

    RépondreSupprimer
  8. je suis max !! je suis trop contente c'est mon personnage préféréeee :)))
    sinon super article, comme toujours
    😘

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Max 😂comme quoi je lui correspond bien puisce qu'on a le même prénom. J'adore ce test bisouuus ✨❤️

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, depuis cet article j'avais très envie de créer moi aussi un test de personnages Stranger Things ! Du coup j'ai sorti un article sur la série (https://www.auprochainchapitre.fr/post/fans-de-stranger-things-tests-livres-boutique-et-infos) et dedans j'ai réalisé ce test : https://www.quizz.biz/quizz-1732304.html ! Voilà, merci beaucoup pour l'idée 😁 .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés