Mes découvertes des vacances 🌞📚🎬

Coucou tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article sur mes découvertes des vacances 🌞(c'est comme mes coups de 💖 du mois mais pendant les vacances ! :)

J'ai écrit cet article sur mon téléphone parce que je n'avais pas mon ordi a disposition :(

Du coup il n'y a pas d'image Canva ni trop d'images mais vers 18h je les mettrais promis ❤️


 


Bref...

2 mois donc...

2 livres ?


Mmh...Qui Ment de Karen McManus et Ô Sisters de Cécile Roumiguières 🤌✨ des pépites !! La chronique de Ô Sisters sort bientôt 😜

 




2 films ?


Argh...je n'ai regardé qu'un seul film 😮‍💨🥲 il s'agit de....Cruella !!! J'ai beaucoup aimé ce film est incroyable 🥹 je le recommande fortement !! Emma Stone est super 👍 et le film très drôle !


 


2 séries ?


Alors sans hésiter Stranger Things 🫶🦋💫 j'ai vu les 4 saisons et j'ai vraiment adoré 🤩❤️ je n'ai qu'une hâte : la saison 5 !!!!!!!!!! 🥰🥰

Après j'ai bien aimé Once Upon A Time (j'ai vu les 5 saisons mais la meilleure est la 1re 🙃)


 


2 musiques ?


Je dirais Solo - Jennie//Pink Venom - BLACKPINK// Ready for love - BLACKPINK niveau K-pop (VIVE LES BLACKPINK 💗🖤)

Et après j'aime bien Freaking me out d'Ava Max ✨ (merci Miss LOL t'es la best 🤌✨)


 


 


 


 


2 blogs ?


Oulaaa aucune idée XD je n'ai pas vraiment découvert de blogs 😅 mais toujours les mêmes, allez consulter mes précédents coups de 💖 !


2 comptes Pinterest ?


Le meilleur que j'ai découvert est celui de @Kitodlane qui a aussi une chaîne YouTube du même nom 🫶 elle poste ses dessins magnifiques 🤩 et autres créations telles que de la calligraphie 🥰

Le lien : https://pin.it/3BIYH5E

Et j'aime aussi le compte de °_tiphaine_° qui parle édits, dessins et mode 😜

Le lien : https://pin.it/32mQ2qU


Et voilaaaaa 💫

Désolée en ce moment je ne suis pas très productive 😅😅 du coup je vais essayer avec la reprise des cours d'être un peu plus présente ❤️🙃 alors soyez la !! 👋


Bonne journée, bonne rentrée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Cool pour ta newsletter et super article !!
    Miss Paula

    RépondreSupprimer
  2. Super article !
    Moi aussi j'ai adoré O'sisters !! C'était trop trop bien !!!
    Biss 💕

    RépondreSupprimer
  3. Cool.!!! Je connais aucun des trucs a part cruella et stranger things, lol

    RépondreSupprimer
  4. Ô Sisters est un roman qui m'a également beaucoup plu cet été ♥
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. VIVE LES BLACKPINK 💗🖤 !!!!!!!! J'ai découvert pendant les vacances et j'adore ! Super article, j'espère que tu en referas ! ( du coup, cet article c'est "coups de coeur" du mois d'Août ou c'est un nouveau concept ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIII 😁! Merciii 🥰En fait c'est un mix entre mes coups de coeur de juillet et d'août :)

      Supprimer
  6. Super article comme toujours ? Merci pour les recommandations 😄

    RépondreSupprimer
  7. Super article ! Vive les blackpink !! Cet été j’avais bien aimé écouter bet you wanna ou dont know what to do ! Sinon j’ai acheté O’ Sister ! J’espère pouvoir le lire bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je les adore :) J'espère qu'il te plaira et merci pour la recommandation 😍

      Supprimer
  8. Super article ! Il nous "replonge" une dernière fois dans les vacances, c'est super!😊 Et c'est génial que tu aies fait ta newsletter, on ne manque plus aucun article maintenant !😀

    RépondreSupprimer
  9. Waw tu fais tjrs des articles plus géniaux les uns que les autres 🤩💫 j'ai vu aussi Cruella c'est vrm un film que j'ai adoré 💗 j'adore aussi Solo et Ready for love 🤩😍 derien 😌 les amies c'est fait pour partager, y compris les musiques ✨💯

    RépondreSupprimer
  10. De chouettes favoris :)
    Cruella est un film que j'aimerais vraiment beaucoup voir parce que j'ai vu de bons avis dessus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés