Newsletter 📃🥰

 Coucou tout le monde ^^ !

C'est le dernier article express, promis !! Comme une majorité d'entre vous ont voté POUR la newsletter, la voici :))


 

Mais, d'abord, qu'est-ce qu'une newsletter ?

Vous allez avoir un formulaire à remplir sur lequel vous aurez juste à mettre votre adresse e-mail, et je vous enverrai un mail à chaque fois qu'un nouvel article sortira :)

C'est une manière d'être abonné ^^. Si vous voulez recevoir les infos (vous en aurez certaines avant qu'elles sortent telles que le prochain article, une annonce spéciale, etc 😊), dites-le moi :

- via le formulaire de contact (dans les trois traits à gauche)

- via mail (pour ceux qui ont mon mail)

- via les commentaires (si j'ai déjà votre e-mail)

- via le formulaire suivant 😊 

A vous de choisir la méthode que vous préférez ! :)

👉


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Cool merci 😀
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    Super :) idée !
    en fait j'avais ù la même idée début aout mais je n'ai reçu aucuns mails concernant la newsletter, du coup je me demandais si je pouvais faire un article sur le sujet pour informer ceux qui n'ont pas lu mon article mode dans lequel je parlais de ça...
    bref, si tu ne veux pas ce n'est pas grave ^^!
    Bisous 💕

    RépondreSupprimer
  3. finalement pas besoin d'article ^^'
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waw c génial 🤩🤩🤩 en plus a cause d'une certaine raison 🥲 je ne peux pas m'abonner à ton blog 😭😭😭 dcp je trouve que la newsletter est une super solution et comme ça je peux recevoir des notifs pour tes nv articles etc... 😆💞😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés