Infos, petits changements... 🌈

Coucou tout le monde !


 

Alors vous l'avez sûrement remarqué mais j'ai changé le design de mon blog 😊. Mais je vais vous donner quelques infos pour la suite... :))

1- Je posterais environ 3 fois par semaine, ça dépendra de mon temps mais ça restera environ 3 articles 😊

2- Le design et les couleurs de mon blog changeront 4 fois par an (à chaque saison !). Je commencerai au début de l'automne 🍂 avec des couleurs chaudes, froides en hiver, colorées au printemps et pastels en été 🌞 donc tenez vous prêts !! Du coup si un design ne vous plaît pas trop, il changera après ! 😊 Mais je resterais toujours dans les mêmes polices d'écriture et thèmes, ce seront justes les couleurs et deux trois petites choses qui vont être modifiées ;)

3- Je vais essayer de varier mes articles mais je reste toujours centrée sur la lecture qui est le thème principal 📖 mais je ferais aussi des critiques de films et séries, je vais essayer de faire un petit test, un DIY et vers fin août vous trouverez un article pour la rentrée 😄

4- Je ferais un petit bilan du sondage et je vais prendre en compte vos conseils pour rendre mon blog encore mieux ^^. Ensuite, mon blog est mieux présenté sur ordinateur désolée :(( mais avec ce thème, ça devrait être réglé 😋 !

5- J'ai arrêté mon roman car je sais pas...je n'avais plus de motivation  >.< ... du coup je vais essayer de le reprendre et je vous partagerai peut-être quelques trucs 😍

6- On m'a demandé des articles GDCP, mais j'en ai déjà fait plein ! Donc il va falloir me donner des idées car tout le monde n'aime pas et il y a des gens qui ne connaissent pas...Je ferai sûrement un article sur le prochain tome qui va sortir en automne je crois ! Après comme vous le savez j'ai fait des tests, un tag, des critiques...que vous pouvez retrouver en tapant sur les trois traits puis dans "genres" 😁

7- Je vais essayer de faire un ou deux articles coécrits par mois mais pas plus parce qu'à un moment j'avais énormément de demandes 😥


Voilà, j'espère que ça vous aura éclairés 🥰

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. okay, c'est une super idée de changer de couleurs à chaque saison !
    TKT t'es pas la seule à crouler sous les demandes d'articles coécrits 😑 ...

    RépondreSupprimer
  2. Super, j'ai hâte de voir tout ça ! 😀
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
  3. Étoile d'argent18 août 2022 à 19:15

    Très bonne idée de faire le design en fonction des saisons !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Super idée !!! Juste une question comment as tu fais pour mettre le bouton Pinterest ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Super idée, j'ai hâte de voir tout les thèmes ! J'ai hâte de voir tout les changements ! <3
    PS : Tu as vu mon nouveaux post ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de découvrir le thème automnal :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés