Article express : blabla... 📔🎐😄

 Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui article de blabla express car je voulais vous expliquer encore deux trois choses avant de commencer vraiment le nouveau programme du blog, etc 😉


 

Donc...

1/ Les prochains articles !

Je voulais vous dire quelques articles qui vont bientôt sortir et des plannings pour l'année à venir 🤗


- comme pleins de personnes l'ont demandé, un article de conseils pour la rentrée ;)

- un article sur des petits conseils du style "que faire quand tu t'ennuies"

- je ferais aussi des chroniques littéraires donc minimum 3 articles par mois 😉

- un article sur mes découvertes des vacances 😊

- je ferais également des vidéos (il y en aura une tous les deux mois) et ce seront des petits bilans ou des previews :)

- alors je voulais faire un article sur mon matériel de dessin mais je pense le faire sur Pinterest ^^

- je vais faire un petit test, je pensais instaurer un rythme de 3 par an 🥰

- je ferais des conseils écriture au moins 2 fois par an ^^

- j'aimerais bien vous faire un petit DIY mais je ne sais pas de quoi 😅

- je ferais aussi un petit update de mes visionnages 😋

- un top 10 de mes livres favoris

- un ou deux tags tous les 6 mois

- et bien sûr quelques articles coécrits au rythme d'un ou deux par mois selon les demandes 😁


2/ Les sondages

 

Je ferais des sondages plus régulièrement, notamment pour vous inviter à choisir le prochain article ou ma prochaine lecture 😍 vous pouvez mettre vos suggestions dans le sondage que j'ai fait ;)


Voilà, c'était un article très court mais je voulais que tout soit clair 😊

Aussi je m'excuse si je ne suis plus trop active... 😥

Bref, rendez-vous très bientôt pour l'article sur la rentrée 👩‍🏫 !

Et rendez-vous en octobre pour le thème automnal du blog 😁


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés