Mes coups de 💖 de juillet #2 🌞

Coucou tout le monde :)

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article des coups de 💖 du mois ! J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite de belles découvertes, grâce à mon article et pour le mois d'août 🌞! J'ai encore une fois adoré rédiger cet article ! Merci à tous de me suivre, et j'espère continuer encore longtemps ce blog :) !


 

 

Un livre 

J'ai adoré "Qui Ment ?" de Karen McManus !! Je ferais la critique très bientôt mais j'ai adoréééééééé alors en attendant je vous le conseille à toutes et à tous 😎


 

 

Un film

Oupssss....les mauvaises habitudes reprennent x) je n'ai vu aucun film :'( mais si ça peut vous consoler je vais bientôt voir Cruella (et j'ai une excuse pour les films : j'ai regardé des séries et ça faisait des millénaires que je n'en avais pas vues 😂😭) !

 

Une série  

HAHAAAA j'ai regardé les deux premières saisons de Stranger Things (Netflix) et les saisons 1, 2, 3 et jusqu'à la moitié de la 4 de Once Upon A Time (Disney+) et pour le mois prochain je compte regarder des animes 😉 (d'ailleurs s'il y en a qui ont vu Demon Slayer pourraient-ils m'expliquer la raison du 16+ ??)


 


Un blog 

Je n'en ai pas découvert x) mais je vais faire une pub au Monde de Gammix qui commence tout juste 😊

👉  https://lemondedegammix7.blogspot.com/

 

Un objet

C'est (sans hésiter) mon bloc de feuilles Monali :) ! Ceux qui me suivent sur Pinterest auront remarqué que je me suis remise au dessin, et mon meilleur allié est ce bloc génial 😊 (que j'utilise tout le temps !!)


 


Une chanson

Go pour trois chansons ;))

1/ Should I Stay or Should I Go de "The Clash" 😉

Je l'ai découverte dans Stranger Things et je l'adoreee 😁

👉


2/ 10 things I hate about you de "Leah Kate" 😘

Je l'ai découverte sur Pinterest x) il y avait une vidéo avec cette musique que j'ai trouvée superbe !! :)

👉



3/ LOL de "Mabel" 😂

C'est une nouvelle chanson car Mabel sort un nouvel album !! Du coup j'aime troop le rythme de cette musique !!

👉


 

Un compte Pinterest

J'adore le compte "Art Club Officiel" qui propose pleins de dessin 🎨 : https://www.pinterest.fr/Art_club_officiel/

 

 

Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !!

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Super article ! La serie Qui ment est très bien aussi, je ne savais pas qu'il existais le livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Eh bien la série est adaptée à partir du livre ^^. Je te recommande fortement de le lire !

      Supprimer
  2. hey ! ma meilleure lecture c'est le nouveau bouquin de Clémentine Beauvais : Les facétieuses !!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup d'avoir mis le blog de mon petit frère !! C'est encore un super article qui m'a beaucoup plu ! Bravo à toi, tu écrit vraiment très bien !! 🥰

    RépondreSupprimer
  4. merci d'avoir mis le blog de mon petit frère !! Ton article est super, bravo ! Tu écrit super bien tes articles ! 🥰🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rienn !! Merci à toi ;)) ça me fait trooop plaisir 😉

      Supprimer
  5. j'ai écrit deux commentaires car j'ai un petit problème XD : quand j'en poste un et que je retourne après sur ton article je le voit plus... du coup j'en poste un autre x)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi beaucoup aimé Qui ment ? et Cruella est génial :)
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !! Ouii j'ai vu Cruella et c'est vraiment un film d'enfer ;))

      Supprimer
  7. Super comme article ! J'zime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes envie de découvrir qui ment?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Once upon a time !!

    RépondreSupprimer
  10. Once Upon A Time est une de mes séries préférées ! J'ai trop envie de la revoir 😍

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup Once Upon A Time moi aussi, je la regarde avec mon frère et on en est à la saison 2 épisode 2.Elles sont bien les autres ? Pour Demon Slayer, c'est parce qu'il peut y avoir des scènes un peu gore avec des démons et tout et tout mais si tu n'es pas trop "sensible", ça va je pense. =) Tu vas voir, c'est trop bien !
    Bisous ! <3
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Moi j'ai fini la saison 5 ;) mais je trouve que ça se dégrade un peu...Ok merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés