Ma wishlist pour l'été 🌞📚

Coucou tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour un article express où je vous présente ma WISHLIST de l'été 🌞😊

Bonne lecture de cet article 📚 !


 

Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven



Ne t'inquiète pas pour moi - Alice Kuipers



Tiens bon - Nina Lacour


 

Cinder - Marissa Meyer



Phobos origines - Victor Dixen



Le bloc note de Louise - Charlotte Marin & Marion Michau



PS tu me manques - Brigid Kemmerer


 

Sans prévenir - Matthew Crow


 

 

Et voilàààà :)

Et vous, quelle est votre WL pour cet été ? Avez-vous lu certains livres de ma liste ?

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. J’ai lu Ne t’inquiète pas pour moi et c’était une bonne lecture ! Cinder et dans ma PAL mais je pense plus le lire à la rentrée . "PS : Tu me manques, "Sans prévenir" et Tiens bon" me tentent beaucoup !
    Bisous 😘
    Zoé des carnets de zoé ( mon compte bug pour publier des commentaires 😅)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! J'ai emprunté tous les livres sauf Tiens bon et Ne t'inquiète pas pour moi ;)
      Ok pas de soucis 😉

      Supprimer
  2. Super article ! J'aimerais trop lire "Tous nos jours parfaits", il a l'air génial ! 😍

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! P.S : tu me manques, est dans ma P.A.L ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et encore de nouveaux livres à mettre dans ma P.A.L, merci Miss Ravenclaw ! XD
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! J'ai lu le bloc note de Louise et c'était vraiment sympa ;)
      Et je suis en train de lire Ne t'inquiète pas pour moi !

      Supprimer
  5. Cinder est formidable ! Pour moi, c'est un coup de cœur. J'ai vraiment adoré l'univers et les personnages :)
    Je connaissais pas Ne t'inquiète pas pour moi mais la couverture est super originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, tu me donnes encore plus envie de le lire :)
      Oui, et l'histoire est pas mal !

      Supprimer
  6. Cinder ♥ J'aime tellement cette saga. J'espère que tu apprécieras ce premier tome. Bonnes lectures et bel été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire :)
      Bon été et lectures à toi aussi ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés