J'AI VU 🎬 Stranger Things saisons 1 & 2 - coécrit avec Cheryl 🍒🥰

Coucou tout le monde :))


On se retrouve aujourd'hui pour la critique d'une série que beaucoup d'entre vous doivent connaître....  

Stranger Things

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, et j'ai décidé d'en faire un article coécrit avec 🍒Cheryl Blossom🍒 du Blog de Cheryl ! 


 

Nous allons donc chroniquer cette série chacune notre tour  :)

***

Ma note : ★★★★★★★★★★ (j'adoooore)

Mon avis : J'ai regardé cette série car j'en avais beaucoup entendu parler et que mes amis me l'avaient conseillée. Je me suis donc lancée...

Et je ne l'ai pas regretté ^^ ! J'ai regardé les deux premières saisons (il y en a 4 au total) et j'ai adoré !!

Mon personnage préféré est Eleven ! Elle est forte, courageuse, gentille...c'est un super personnage ! Et puis...elle adore les gaufres 🧇😂 ! Je la préfère dans la saison 2 car elle parle plus :) et j'adore l'actrice Millie Bobby Brown (que j'avais découverte à la base dans le film Netflix "Enola Holmes"). 

Parmi les quatre enfants (et Max dans la saison 2), mes préférés sont Mike (car je trouve que c'est le plus intelligent et gentil de tous) et Max (car elle est gentille, belle, géniale !!).

Cette série est incroyable et j'ai TROP envie de voir la saison 3 !!! 😊

Je recommande fortement :

- dès 12 ans pour la saison 1

- dès 13 ans pour la saison 2

Un coup de ♥ ! 

 

La note de Cheryl : ★★★★★

L'avis de Cheryl : J’ai commencé à regarder Stranger Things car beaucoup de gens en parlaient et les critiques à propos de la série étaient très positives! J’ai regardé les quatre saisons qui sont sorties et aucune ne m’à déçue et ça n'a pas baissé de qualité, comme ça se passe souvent avec les séries pour ados (Riverdale, par exemple). Les effets spéciaux sont vraiment réalistes, les acteurs jouent vraiment bien, l’esthétique des années 70 est super stylée... bref, j’adore!!

Mes personnages préférés: Max à 200%: j’adore son côté badass et sarcastique: elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais est toujours là pour ses amis! Et en terme de garçons, je dirait Steve (il est horripilant dans la saison 1, mais génial après) J’adore aussi Eddie et Chrissy, qui arrivent dans la saison 4!

Je recommande: les saisons 1 et 2 à partir de 12 ans, la saison 3 à partir de 13, et la 4 à partir de 15/16 ans (il y a beaucoup plus de gore)

Courez voir cette série si ce n’est pas déjà fait !

 

 

Et voilà pour cet article 😝

J'espère qu'il vous a plu !! :)

Avez-vous vu Stranger Things ? Qu'en avez-vous pensé ?

N'hésitez pas à commenter, vous abonner et liker ^^ !

 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw & Cheryl 🌺🍒 

Commentaires

  1. Super article, très bien écrit !👍👏

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais TELLEMENT voir Stranger Things !!! Mais je n'ai pas Netflix... T_T
    Sinon super articles, bravo ! : )
    Bisous !
    Sanaé

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai vu que les 2 premières saisons pour l'instant

    RépondreSupprimer
  4. Super !! Je ne suis pas trop dans les trucs de monstre mais contente que ca vous ai plu !

    RépondreSupprimer
  5. Super article ! Moi j'ai lu la BD ;-)
    P.S : Nouvel article sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j’ai créé un blog. Si tu pouvais me donner ton avis 😅… car le tien est génial ! Voici le lien https://pointesoranges.wixsite.com/mysite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, j'aime beaucoup ton blog 🥰 !! merci à toi :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup 😊
      Je te promets de m’abonner à ton blog dès que je rentre de vacances 😄 (dans trois semaines )

      Supprimer
  7. Max fait l'unanimité :) C'est un personnage que j'aime beaucoup également.
    Dans l'ensemble, j'ai une préférence pour la saison 3 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui elle est super :) (mais mon personnage préféré reste Eleven 😉)
      J'ai hâte de la voir alors !!

      Supprimer
  8. cette série est géniale ! regarde la suite :))

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais trop regarder la série mais on ne veut pas parce que c'est trop gore apparemment. =(
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :( moi je trouve que la saison 1 est accessible dès 11 ans, la 2 dès 12 ans, la 3 dès 13 ans et la 4 dès 14 ans ^^

      Supprimer
    2. Ok merci 😊 mais mon frère n'est pas de cet avis malheureusement.😕
      Nezuko Kamado

      Supprimer
    3. Oui... 😕 Mais, bonne nouvelle ! Dans 3 ans, je pourrai la regarder ! 😁 (j'aurai 18 ans =)) Ca va être long, trèèès long mais bon ! 🙂😅
      Nezuko Kamado

      Supprimer
    4. 18 ans ?! 😳🤯 C'est long ! La série est classée 16+ et aux USA 14+ :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés