Concert d'Angèle : je vous raconte tout 😁😍👩‍🎤

Hey everybody :)

On se retrouve aujourd'hui pour un article comme vous n'en avez JAMAIS vus ici 😁 !! Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais je suis allée voir Angèle en concert mercredi 20 juillet 😘 (c'était aux arènes de Nîmes pour les curieux ^^). Je vous fait un petit résumé de cette soirée géniale 🤩😍 !!! accompagné de quelques photos et vidéos du concert :))

Bonne lecture (et visionnage hihi 🤭) de cet article <3 !



Nous arrivons à Nîmes vers 19h et nous restons car nous ne voulons pas entrer de suite (la première partie commence à 20h30).


 

Donc nous rentrons vers 20h dans les arènes. Il fait super jour ;-; ! On est super près de la scène 😆😆😆 je vois super bien !!


 

20h45, la première partie démarre ENFIN ! Il s'agit de Tsew The Kid, un rappeur, qui finit sa partie vers 21h45 :)

Alors, tout le monde se met à crier "AN-GELE ! AN-GELE !" 😊 Elle passe le morceau "Baby One More Time" de Britney Spears et il y a des animations sur l'écran derrière elle.


 


 

22h

Angèle arrive sur la scène 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 ! Elle commence par interpréter "Plus de sens" <3

Je vous mets la vidéo de "Libre" et celle de "Oui ou non". Pendant Oui ou Non, j'ai pris des photos de l'écran derrière que je vous mets aussi :))


 


 

J'ai fait d'autres vidéos mais je ne vous les mettrais pas car je chante (= je HURLE) et trèès faux 😂😭 donc voilà ;-;

Le concert s'achève sur "Bruxelles je t'aime" vers 23h. C'était une soirée magique et un des plus beaux jours de ma vie 😊🥰😍🤩😄 !

Bon ensuite les petits bonus quelques photos :

fin du concert T.T

panorama des torches de téléphone ^^

Pendant Libre ;)


 
pendant Oui ou Non x)




 

 

Et voilà pour cet article 🥰

 

J'espère qu'il vous a PLU car j'ai adoré l'écrire !! Dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé, si vous avez déjà vu un concert ou si vous aimeriez y aller 😍

Abonnez-vous si le contenu vous plaît <3


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Hey 👋!
    Trop génial 🤩🤩🤩 t'as du super bien t'amuser 🥳 et évidemment que moi aussi j'aimerai aller la voir en concert 🥺🤩.
    Super article 😁 et bonnes vacances 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii😋 peut-être qu'un jour tu la verras :)) ("et chaque jour, il reste toujours, toujours une chance" (chanson de Angèle) 😉)
      Bonnes vacances :))

      Supprimer
  2. Waw 🤩! Tu raconte tellement bien ; avec des photos, des vidéos... tu as du beaucoup t'amuser là bas !!
    Trop contente pour toi 😃!! (j'aurais trop aimé aller la voir, moi aussi ^^'!!! La prochaine fois peut-être ?)
    ton article est génial, c'est le type d'article que j'adore lire !!
    Bisous et comme l'a dit Miss LOL, profite bien de tes vacances 🌊💗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii 😊 oui je me suis éclatée ! Oui j'espère que tu pourras la voir 😘 (elle ou quelqu'un d'autre :p)
      Merci beaucoup 😍 profite bien de tes vacances toi aussi <3

      Supprimer
  3. Waw ! C’est génial ! Ça se voit que t’es bien amusée ! 🤩
    Bonne vacances ⛱😎!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuse ...
    Je voudrais trop aller la voir en concert :-(
    En tout cas, super article ;-) moi j'en sors un bientôt sur un Festival de BD ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un jour... :)
      Merci ! Super, j'irais voir (tu me préviendras quand il sort ^^) !

      Supprimer
  5. aaaaaaaaaaah la channnnnnnnnce 😍😍 j'adore angele !!! les videos sont top et j'adore les photos du chien 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii j'étais trop contente 😊 et heureuse que ça te plaise :)

      Supprimer
  6. Je pleure 😭
    Trop jalouuuuuuuse
    Trop d'la chance.
    J'aimerais trop y'aller. Super article 😘

    RépondreSupprimer
  7. trop de chance 😍

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Ca a dû être incroyable d'aller la voir en concert, petite veinarde ! XD J'aimerais trop y aller moi aussi. Sinon, j'aime beaucoup ce genre d'article. =)
    Profite à fond de tes vacances ! =D
    Bye !
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés