Ma playlist estivale #2 🎶🌞🛹

 Coucou tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour une playlist de mes musiques du moment 🎶 ! Alors déjà, désolée pour les quelques jours d'absence x) ! Je n'ai pas d'excuse en particulier, à part que je profite de ce début d'été et que j'en ai oublié d'écrire ^^'


 

Donc, voilà une capture d'écran de ma playlist (enfin le début) qui comprend 220 titres et qui dure beaucoup plus que 5 heures XD


 

Je vous partage donc quelques chansons que j'écoute souvent, en espérant qu'elles vous plaisent !! 😊


#1 - As it was / Harry Styles


 

#2 - Impossible / Shontelle


 

#3 - Potion / Calvin Harris, Dua Lipa, Young Thug


 

#4 - Forever Young / BLACKPINK


 

#5 - Always remember us this way / Lady Gaga


 

#6 - Set it all free / Scarlett Johansson


 

#7 - Catch my breath / Kelly Clarkson 


 

#8 - Attention / Charlie Puth


 

#9 - Playing with fire / BLACKPINK


 

#10 - Sacrifice / The Weeknd


 

#11 - Bang Bang / Ariana Grande, Jessie J, Nicki Minaj


 

#12 - Yummy / Justin Bieber


 

#13 - Peaches / Justin Bieber, Daniel Caesar, Giveon



#14 - Hot n cold / Katy Perry 


 

#15 - Solo / Clean Bandit, Demi Lovato


 

 

Et voilàààà pour cet article :))

J'espère qu'il vous a plu ^^ !! Quelles sont vos musiques du moment ? Votre playlist estivale ? Aimez-vous certaines de ces chansons ? Vous en ai-je fais découvrir ?


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucou ! Hot🥵 N cold🥶 est la meilleure chanson🎶 du monde et c'est ma chanson favorite💞 du moment !!!! Tu as de super goûts en musique !!! :)

    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool !
    P.S : Je t’ai envoyé un mail !
    Moony

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je connais la plupart de ces chansons et elles sont trop bien !! Bon choix ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Super playlist ! Connais-tu "she's all i wanna be" de tate mcrae ? et "chaotic" est super aussi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! J'adore chaotic mais je ne connaissais pas l'autre 😊

      Supprimer
  5. Super article ! J'aime bien Forever Young 🙂.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, ma playlist du moment est : "sur un air latino" de Lorie, "héros malgré toi" de Wakfu et "un monde sans danger" de Code Lyoko.
    Super article ! =D
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en connais aucun 😅mais je vais tout de suite écouter !! 😄

      Supprimer
    2. Cool ! J'espère qu'elles te plairont ! =D
      Nezuko Kamado

      Supprimer
  7. Une chouette playlist :)
    Je n'ai pas de playlist par saison, mais en ce moment, j'écoute aussi As it was et Potion.
    J'aime bien Impossible aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés