La pâtisserie Bliss et autres délices - coécrit avec Miss Paula 🍰🥧📝

Coucou tout le monde !!

On se retrouve pour un nouvel ✨article coécrit✨ avec la talentueuse Miss Paula du blog L'univers de Miss Paula !! Nous allons chroniquer le roman "La pâtisserie Bliss" de Kathryn Littlewood !!

J'espère que ça vous plaira et bonne lecture !!! 🥰


 

 

La note de Miss Paula : 20/20

L'avis de Miss Paula : Un roman à croquer ! Histoire passionnante de Rosemary Bliss, son frère aîné Oliver, son frère cadet origan et de sa toute petite sœur Nini. À force de le lire, on le dévore sans même s'en rendre compte ! Le résumé m'a beaucoup intriguée, la couverture aussi et quand je l'ai ouvert je n'ai pas pu m'arrêter !!!En plus, d'habitude, je n'aime pas trop les histoires fantastiques, comme ça, donc on dirait que la magie a fonctionné !!!

Je me demande aussi si j'avais en ma possession un livre de recettes magiques combien de bêtise ferais-je ? Certainement toutes celles qui sont possibles. Et effectivement les enfants de la famille Bliss on décidé d'en faire de même. La ville de Calamity Falls se retrouve confrontée à quelques imprévus …

Rempli d'émotions, je le conseille à partir de 8/9 ans.

J'ai hâte de lire le second tome pour savoir comment les choses vont continuer d'évoluer !

PS : méfiez-vous, ça donne faim, prévoyez des gâteaux ou de quoi cuisiner si vous le lisez 😋

 

 

Ma note : 15/20

Mon avis : J'ai lu ce livre il y a un petit moment donc mes souvenirs ne sont pas super clairs, mais je vais quand même essayer de faire une petite critique.

Déjà, je me souviens avoir adoré ce roman !! Il est très captivant et on rentre vite dans l'histoire. J'aime beaucoup la magie, donc il m'avait beaucoup plu, et les personnages étaient très attachants !!

C'est un livre très jeunesse à lire plutôt vers 9 ans comme l'a dit plus haut Miss Paula. J'ai aimé tous les tomes, même si j'ai dû en louper un ou deux car j'ai grandi et j'ai arrêté cette saga il y a quelques années ^^'

Bref, un roman succulent à dévorer 🤤 

 

Et voilà pour cet article !!

Et vous, connaissez-vous ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ? Vous a-t-on donné envie de le lire ? Aimez-vous les articles coécrits ?

Pour en faire un avec moi, c'est par là 👇

 

 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw & Miss Paula 🌺🐹 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés