Info 💗

 Hey everybody !!


 

Aujourd'hui ce n'est pas un article, mais une annonce !! Et oui, le grand moment est enfin arrivé (🥁🥁🥁)................. j'ai ouvert un ✨compte Pinterest✨ !!

Alors, je ne vais pas être active comme sur mon blog ! C'est simplement pour avoir de belles images et comme ça si vous voulez me contacter, c'est possible, mais je voulais quand même vous prévenir :)) 

Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ferais quelques épingles par mois (deux/trois) et que j'enregistrerais surtout des épingles pour mes photos. Par rapport aux messages privés : ce n'est pas un chat (ne m'envoyez pas des messages pour me dire "coucou ! ça va ?" car je ne souhaite pas passer toute ma journée sur Pinterest à envoyer des messages. Désolée 😅). Ensuite, ne me contactez que si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des demandes d'articles coécrits, idées d'articles... merci d'être respectueux 😊 Voilà voilà ^^.

Le lien ⛓ : https://pin.it/2M7r5WF

N'hésitez pas à aller vous abonner  🥰

Il y a aussi un petit logo sous la bannière du blog ;) ! 


PS : de nouveaux articles très bientôt !!


Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Je me suis abonnée: je suis aesthetic girl. Contente que tu fasses maintenant partie de pinterest !!

    RépondreSupprimer
  2. je me suis abonnée à toi sur Pinterest !

    RépondreSupprimer
  3. Étoile d'argent29 juin 2022 à 17:18

    Super 😉

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis abonné ! Et merci pour l'abonnement de ma part, et de la part de ma soeur (vu qu'on gère le Pinterest ensemble ;-)) !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais que très rarement sur Pinterest mais belle aventure là bas :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés