Mes coups de 💖 du mois de mai #2

Coucou tout le monde :)

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article des coups de 💖 du mois ! J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite de belles découvertes, grâce à mon article et pour le mois de juin 🌞! J'ai encore une fois adoré rédiger cet article ! Merci à tous de me suivre, et j'espère continuer encore longtemps ce blog :) !


 

 

Un livre 

J'ai beaucoup aimé "Wonder" de R.J.Palacio, un livre poignant, beau et touchant 😊 Je le recommande fortement !! Critique à venir(un article coécrit...😌😏) et Twilight de Stephenie Meyer !


 



 

Un film

Vous n'allez JAMAIS me croire !!! En ce jour de 26/05/22 à 9h31, j'ai pour l'instant vu 8 FILMS !!! Bon, vu que le mois n'est pas encore fini ET que c'est l'Ascension, je ne dis pas mes préférés car j'ai encore le temps d'en voir d'autres ^^ ! 27/05/22 à 10h46, un bilan de 9 films !! 28/05/22 à 12:06, un bilan de 10 films vus 😍🤩 !! En ce 29/05/22 à  13h09, j'ai vu 11 films 🥰 Alors mes visionnages sont :

- Alerte rouge, Thor, Thor : The dark world, Spider-Man 2, Iron Man 2, Iron Man 3, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers, Avengers : l'ère d'Ultron, Hulk, Dr Strange in the multiverse of madness

J'ai adoré tous ces films, sauf peut-être le premier Thor... mais le deuxième a rattrapé le flop du premier ^^ !













 

Une série  

Bon, comme d'habitude, je n'ai vu AUCUNE série à part Top Chef XD ! J'essaierai de me rattraper en juin ^^.


 

Un blog 

J'ai découvert le blog de Fleur glacée, qui est super beau ^^ ! Abonnez-vous !! Je fais également une petite pub à Eva qui possède un blog incroyable !! 😉


Un objet

Mon petit sac où je transporte ma carte de médiathèque, mon argent, mon téléphone, etc... J'en ai beaucoup eu besoin ce mois-ci ^^ !


Une chanson

Prêts à découvrir 3 musiques incroyables ? 🎧

La première dont je souhaite vous parler est "Pretty Savage" des BLACKPINK 😍

👉


La seconde est "Maybe you're the problem" de la talentueuse Ava Max ! Cette chanson a un rythme super et reste longtempsss dans la tête 😆

👉


La dernière vient tout juste de sortir, il s'agit de "Overthinking" de Mabel et 24kGoldn !

👉


 

Une citation

Il n'y a jamais d'échecs, il y a juste des abandons. (Albert Einstein)


 

Et voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous a plu ;) !!

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J'adore ton article, super !! Bonne continuation 😘

    PS: Nouvel article sur mon blog😉

    RépondreSupprimer
  2. Ton article est super ! Merci beaucoup d'avoir mentionné mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai lu le tome 1 de Twilight, il est super !

    RépondreSupprimer
  4. Super article, j'adore les Marvel ! Le blogs de Fleur glacée et d'Eva sont géniaux aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Cool, mon dernier article a dû te plaire alors ;)
      Oui, j'adore ces blogs <3

      Supprimer
  5. Super article ! :-D Ca me fait encore de nouvelles choses à voir et à lire. XD Je connais ces films mais je ne les ai pas encore vu donc c'est parti ! Comme série, tu connais Miraculous ? -Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! Aaah x) courage ! Tu es dans le même cas que Miss LOL qui ne cesse d'agrandir sa PAL par ma faute XD
      Oui, je connais mais j'ai arrêté de regarder.

      Supprimer
    2. Ah ok XD
      Ah bon, pourquoi ?
      Nezuko Kamado

      Supprimer
    3. Je ne sais pas, j'aimais bien les premières saisons mais après je n'accrochais plus trop 🤷‍♀️

      Supprimer
    4. Oky :-) Moi je suis complètement accro à cette série XD
      Nezuko Kamado

      Supprimer
  6. Wonder ♥ Je l'ai lu (et beaucoup aimé) il y a des années...

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu a lu Wonder ^^ tu as vu il est génial UwU

    RépondreSupprimer
  8. incroyable ^^
    les marvels me tentent depuis pas mal de temps mais je ne sais pas par lequel commencer et ou les trouvés, as tu des conseils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! alors, pour commencer il faut regarder dans l'ORDRE CHRONOLOGIQUE (c'est a dire l'ordre dans lequel je les ai mis). Pour les trouver, il y en a la plupart sur Disney+, mais tu peux en trouver sur Netflix ou en DVD ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés