J'AI VU 🎬 driving home 2 u, Alerte rouge 😎

Hey everybody 😆 !!

On se retrouve pour un nouvel article où je vais chroniquer le documentaire d'Olivia Rodrigo : DRIVING HOME 2 U et le film Disney/Pixar ALERTE ROUGE !! 🥰

Un court article car j'en ai un qui sera plutôt imposant sur les Marvel en préparation...😏

Chronique de driving home 2 u


Ma note : 18/20

Mon avis : C'est le documentaire d'Olivia Rodrigo, une de mes chanteuses préférées !

Il montre les coulisses de son premier album solo, Sour (= amer) 🦋.

Je le recommande à tous les fans qui veulent en savoir plus !!! Personnellement, j'adore Olivia Rodrigo et ses musiques :)

Mes préférées ? Good 4 u 🔥, Drivers license 🚘et jealousy, jealousy 💔 !! Elle chante MERVEILLEUSEMENT bien , et ce documentaire est tout simplement et purement INCROYABLE 🤩

Regardez-le !!! 💜 Un excellent visionnage ! 

https://sosofashionblog.blogspot.com/2022/04/fandolivia.html

Autre blog :  https://lemondeselondespreados.wordpress.com/2021/06/26/olivia-rodrigo-coup-de-coeur-du-moment/

 

Chronique de Alerte rouge



Résumé : Meilin Lee est une jeune fille asiatique qui a toujours été parfaite pour sa mère. Jusqu'au jour où elle perd le contrôle et.... se transforme en panda roux géant !

Ma note : 17/20

Mon avis : J'ai regardé ce film car il me faisait très envie :)

J'ai adoré ! Les graphismes sont super mignons et l'histoire est vraiment intéressante. Mei est une jeune fille très attachante à qui on peut vraiment s'identifier. Sa bande d'amies est géniale ! J'adore surtout Miriam ^^.

Les efforts qu'elles déploient pour aller voir les 4*Towns, un boys band, sont désespérés et ça fait de la peine lorsque l'on voit que Mei n'a pas le droit d'y aller... (surlignez (attention au spoil !!)) :(

Un super film à voir en famille ou entre amis, dès 6/8 ans ^^. Un excellent visionnage ! 

 

Et voilà pour cet article !!! 😆Et vous, avez-vous vu un de ces films ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? Si non vous ai-je donné envie d'en voir un ?

N'hésitez pas à commenter ou à vous abonner !

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucou ! Je n'ai vu aucun des deux mais alerte rouge me donne trop envie ! Je connais un peu Olivia Rodrigo mais pas plus que ça donc... Voilà ! Bisous et encore un superbe article😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! J'espère que Alerte rouge te plaira 😉 Merciii !!

      Supprimer
  2. super article !!!! Tu fait de magnifiques articles et tu as un trop beau blog ! J'ai vu "alerte rouge" mais e n'ai pas vu le film d'Olivia Rodrigo, j'ai bien aimé alerte rouge (mais je l'ai regardé avec mon frère, qui, à la fin, voulait se transformer en panda roux 🤣

    RépondreSupprimer
  3. Cool ton article ! J'ai vu Alerte Rouge mais le documentaire sur Olivia Rodrigo, je ne suis pas fan comme toi donc je pense que je ne le verrai pas. Pour le film, j'ai donné mon avis dans l'article qu'a fait Moony. :-) https://lemondedemoony.blogspot.com/2022/03/revue-du-film-alerte-rouge-avec-nezuko.html -Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui, je pense qu'il vaut mieux éviter si tu n'es pas une grande fan sinon cela risque de t'ennuyer. Ouii, j'avais vu ^^ !
      Sinon, as-tu vu des Marvel ? :)

      Supprimer
    2. Oh cool ! Non mais je vais bientôt les voir avec mes frères qui sont fans. :D Et toi ? :) -Nezuko Kamado

      Supprimer
    3. J'espère qu'ils te plairont ! Moi j'en ai vu pas mal, et demain je regarde Dr Strange in the multiverse of madness au cinéma 😆

      Supprimer
  4. DRIVING HOME 2 U me tente plus que Alerte rouge.
    Super article ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés