Animal Crossing : New Horizons, un jeu vidéo incroyable ! 💛🏠🏝️

 Heyyyyy everybody ^^ !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article *★,°*:.☆ blabla ☆.:*°,★* sur un jeu vidéo totalement génial auquel je ne cesse de jouer depuis deux ans !🎮 

J'ai nommé... Animal Crossing : New Horizons 🏝️!!!

source : nintendo.ch

☆*: .。. EXPLICATION .。.:*☆

Animal Crossing : New Horizons est un jeu pour Switch dans lequel tu emménages sur une île déserte avec pour seule compagnie deux habitants. Tu vas devoir aménager ton île, faire ouvrir des commerces (il y en a deux sur notre île et une demi-douzaine sur l'île de Joe ^^), cultiver des fruits et des légumes (même si c'est un peu énervant XD), agrandir ta maison (un truc pas logique : MaIs PoUrqUoI DeUx étAgEs dE MêMe gRaNdEuR nE vALenT pAs Du tOuT pArEiL ??? 😭), bricoler (on peut débloquer beaucouuup de plans qui nécessitent plus ou moins de matériaux, c'est sympa de réaliser ses propres objets même si ce n'est pas trop réaliste ! Exemple : je veux faire un mur orange 🧡 et il me faut des oranges 🍊, vous m'expliquez ?), cuisiner (ça, c'est depuis la nouvelle mise à jour ! On peut faire pleins de petits plats et c'est génial ^^ !)... 

Enfin BREF pleins de choses ✨au top✨, surtout depuis la nouvelle mise à jour, le jeu s'est nettement amélioré et j'ai recommencé à y jouer beaucoup ! 

De nouveaux légumes sont désormais cultivables : blé, tomate, pomme de terre et carotte ! On peut voyager grâce à Amiral

source : https://animalcrossing.fandom.com/fr/wiki/Amiral

, un Kappa très sympa (mais ses chansons sont énervantes, d'ailleurs pour les passer, appuie plein de fois sur "B" !) et également faire de l'aérobic en groupe 😂. C'est vraiment un jeu génial, plein de surprises et d'évènements (récemment le carnaval et bientôt, Pâques !), je vous le conseille :) !

Mes p'tites images perso :

Kéké donne un concert !

Habillée en Peach :)

avant que le jeu ne démarre...<3

☆*: .。. BLABLABLA ! .。.:*☆

J'aurais bien aimé filmer une visite de mon île et vous la montrer mais 1) je suis en pleine construction d'un champ et d'autres choses pour la faire atteindre les 5 étoiles et 2) je ne sais pas comment on fait et c'est sûrement le plus handicapant 😅... Alors, je vous ai pris quelques photos de moi et mon île, j'espère qu'elles vous plaisent ^^. C'est tellement cute ce jeu 😍 ! Je le recommande, c'est un véritable univers de paix et de bienveillance, cela permet de s'évader 💭... Et aussi (j'oubliais) (pas très structuré mon article, désolée, mais c'est le but d'un blabla en même temps 😅😌) on peut désormais aller chez des habitants ou les recevoir chez nous !! :)

 

 ☆*: .。. ANECDOTE.。.:*☆

J'avais une habitante nommée Kolala qui était vraiment horrible (et très moche en plus 😭) !!

c'est elle 😭 (la voir me donne des frissons...) (et NON je n'exagère pas !)

 

J'ai TOUT fait pour la faire partir de mon île...! Cette mission m'a pris 3 MOIS, eh oui, 3 mois de ma vie gâchés par cette horrible habitante aux yeux flippants 😨... Bon je m'égare... Elle m'a vraiment TRAUMATISÉE 😭. B.R.E.F, j'ai un beau jour rencontré à tout hasard un écureuil du nom de Isabelle qui était venue camper sur l'île.

trop mignonne ♥ (source : New Horizons Inventory)

 

Elle a proposé de venir sur mon île en échangeant sa place avec Kolala et j'ai enfin pu faire partir cet HORRIBLE koala !!!!🥳 En plus, Isabelle adore écrire et donne des idées de romans d'amour ^^ ! Bref voilà pour la petite anecdote, je ne pouvais vraiment pas la supporter, ne me trouvez pas cruelle 😅 (Je précise pour les fans de Koala, je n'ai rien contre l'animal 🐨, juste contre ce personnage et pour les fans de Kolala, je suis désolée si je vous ai offensés ^^'). =)


Et voilà pour cet article ^^ !!!

Vous avez aimé ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous ce jeu, l'aimez-vous ? Y a-t-il des fans de Kolala parmi vous ? Ou des "antifans" comme moi ? 😂

Allez gros bisous et bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucou ! Super article !! Moi aussi j'ai Animal Crossing new horizons et j'adore !!�� Je n'ai jamais eu Kolala mais j'ai Rachida, trop mignonne ♥ !!
    Au fait, ton blog est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ! J'ai regardé des images de Rachida et c'est vrai qu'elle est trop chou 😍 ! Merciii :)

      Supprimer
  2. Étoile d'argent16 mars 2022 à 15:55

    Salut !! Je suis d'accord Animal Crossing new horizons c'est un jeu génial ! J'ai Rachida moi aussi ! En tout cas ton article est super comme d'habitude ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ♥, trop de chance, moi je viens de remplacer Maguy par Zinzin 😂. Merci à toi <3

      Supprimer
  3. Cc, moi aussi j'ai Animal Crossing, mais ...
    Depuis que quelques semaines ...
    Moi j'économise pour une maison et la robe de Peach !!!!!
    Un des résidants ne parle que de sport par contre XD ...
    J'ai hâte d'avoir un hôtel de ville comme toi, et Koala à l'air horrible :-( ...
    J'espère que tu montreras plus de photos la prochaine fois ! Dailleurs je pense faire un article sur Animal Crossing dans un an si ça ne te dérange pas bien sûr☺️.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ok, j'espère que le jeu te plaît ^^. Haha moi j'en ai 2 XD... Ah, j'espère que tu l'auras vite, oui je voudrais bien, peut-être que je filmerai une visite ou que je prendrais quelques photos des plus beaux endroits/de ma maison ! Non, j'ai hâte de lire ton article :)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Coucou, ce n'est pas un jeux auquel je joue mais très chouette article!! Mes dernières lectures sont Il est grand temps de rallumer les étoiles et Incendies !!! Deux romans incroyables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour ma part j'ai terminé "Et pourtant le bonheur est là", et il est génial !!! Je suis en pleine lecture de "La fourmi rouge" et j'ai emprunté "Coeur battant" suite à tes conseils ;)

      Supprimer
  5. Tu me donnes trop envie de reprendre ce jeu mis en pause par manque de temps. Et bon vent pour ton horrible habitante !

    RépondreSupprimer
  6. coucou :)
    Je joue à Animal Crossing depuis sa sortie sur switch pendant le premier confinement ! Presque deux ans déjà :D !!
    J'aime beaucoup trop ce jeu même si je n'y joue plus trop en ce moment ...
    Merci pour cet article :)
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, le temps passe vite et le jeu ne m'a jamais lassée haha ^^ !
      Avec plaisir et merci à toi :D

      Supprimer
  7. J'ai ù Kolala et je crois que je l'ai encore sur mon île !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il est moche ! 🤣
      Et il est impossible à faire partir ! 😑
      Bisous et merci de nous faire participer sur ton blog !
      c'est génial !!

      Supprimer
    2. Haha on est du même avis 😂. Pour le faire partir, tu peux la frapper avec un filet ou la dénoncer au bureau des résidents et si ça ne marche pas essaie de l'échanger avec un personnage du camping !
      Merci pour ton petit commentaire :)

      Supprimer
  8. Trop bien cet article !
    C'est vrai que Kolala à l'air horrible 😨!
    Moi je joue assez souvent à Animal Crossing ! Je pense que mon habitant le plus mignon est Rosalie et le plus horrible, Odile (en vrai ça va 😅)
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii j'en referai peut-être alors :)
      Oui 🤮, oh j'avais Odile avant (c'est le crocodile rose il me semble) et elle était énervante et c'est vrai qu'elle n'était pas très belle, mais en vrai ça va ! Rosalie est troop chou mais ses yeux font un peu peur je trouve ^^'

      Supprimer
  9. J'ai acheté Animal crossing à sa sortie sur Switch et j'y ai joué pendant des mois. Mais ça fait des mois que je n'ai pas joué. Ma maison doit être pleine de cafards 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je connais ça, j'ai eu de longues pauses moi aussi 😄

      Supprimer
  10. Cc,
    Moi aussi j'ai le jeu ! Il est super !

    RépondreSupprimer
  11. Mais comment t'as fait pour la virer. ??????? Moi ça fait au moins 5 mois qu'une rhinocéros rose s'est introduit sur mon île et que je n'arrive pas à la faire remballer bagages :'(
    Heeeeelpe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors moi je l'ai
      1. dénoncée au bureau des résidents pour - sa façon de parler et - sa manière de s'habiller
      2. frappée avec un filet jusqu'à la mettre en colère
      3. et enfin j'allais au camping en essayant de la remplacer

      Bonne chance !!!

      Supprimer
  12. Moi aussi j'ai Animal crossing (un jeu que j'adore et que j'ai du mal à décrocher)
    J'ai un personnage très moche et qui se prend pour la star de l'île (alors que c'est moi la délégué insulaire😰 ) elle s'appelle : Karen !!!😱
    Je pense que je vais faire un article sur le jeu.

    PS: L'article est super👏 (pas comme Karen qui n'a rien de super chez elle )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ^^ ! Ah, j'espère que tu parviendras à te débarrasser d'elle !!
      Merciii 🥰

      Supprimer
    2. Parfois,
      je tape les gens avec mon filet😂
      (me débarrasser d'elle est déjà dans mes plans😼)
      En plus elle s'est moqué de moi quand je me suis fait piquer par des abeilles 😡
      A bientôt !!!

      Supprimer
    3. Haha moi aussi (mais plus tellement depuis qu'il n'y a plus Kolala) 😂
      Ah oui, ils sont tellement énervants les habitants qui se moquent !!! Bonne chance pour t'en débarrasser 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés