Playlist spéciale K-pop 🎶🌸🇯🇵

 Coucou tout le monde ^^ !!

Beaucoup d'entre vous sont fans de K-pop, c'est pour cela que je fais cette petite playlist !

Un blog super de K-pop : https://kpopworldnanyarmy.blogspot.com/

Qu'est-ce que la K-pop ? La K-pop est un genre musical originaire de Corée du Sud. Le K signifie Korean, c'est la musique pop produite en Corée.

Enfin bref, commençons l'article !


 

 10- BOOMBAYAH - BLACKPINK

Ma note : 16/20

Mon avis : J'aime beaucoup les BLACKPINK et cette chanson est superbe ! La chorégraphie est magnifique et très recherchée ^^ ! Si vous ne connaissez pas, écoutez-la !🎶

👉(danse)


 

👉


 

9- POP/STARS -  K/DA, Madison Beer, (G)I-DLE, Jaira Burns

Ma note : 16/20

Mon avis : J'ai découvert cette chanson dans Just dance 2022, et j'ai de suite aimé ! Je ne l'écoute pas souvent car au bout d'un moment ça m'énerve 😅 mais elle est très bien pour se motiver !

👉


8- Black Mamba - aespa

Ma note : 17/20

Mon avis : Je l'ai aussi découverte sur Just dance et j'ai tellement adoré la danse que j'ai fini par aimer la musique !! Je la recommande car elle bouge beaucoup et a un rythme super entraînant 😍.

👉


7- Drum go dum - K/DA ft. Aluna, Wolftyla, Bekuh Boom

Ma note : 15/20

Mon avis : Je ne sais plus trop quoi écrire XD... Mais j'aime beaucoup l'air entraînant (c'est une musique de League of Legends il me semble !)

👉



6- Fancy - TWICE

Ma note : 17/20

Mon avis : J'ai découvert le groupe TWICE en faisant mes petites recherches sur la K-pop et c'est vraiment un super groupe ! J'aime bien cette chanson qui a une mélodie originale et un peu enfantine 😘

👉



5- Dynamite - BTS

Ma note : 18/20

Mon avis : Je ne pouvais pas faire une playlist de K-pop sans mentionner les BTS ! C'est une de mes amies qui m'avait fait écouter cette chanson. Je ne suis pas super fan de ce groupe mais c'est une bonne musique qui motive :)

👉



4- Come Back Home - 2NE1

Ma note : 17/20

Mon avis : C'est une chanson belle, avec une mélodie entraînante, un titre très intrigant 🧐. Elle m'a de suite plu !! Je vous la conseille *o* !

👉



3- How you like that - BLACKPINK

Ma note : 18/20

Mon avis : C'est la première chanson de K-pop que j'ai écouté, car on m'en avait beaucoup parlé et j'aimais bien le nom BLACKPINK ! La danse est à couper le souffle, de même pour le clip, j'aime tout dans cette musique !! Les voix des filles se marient à merveille 🤩

👉(danse)


👉



2- Feel Special - TWICE

Ma note : 19/20 !

Mon avis : Je l'ai entendu sur Just dance (oui encore XD) et ça passe des extraits du coup quand je l'ai entendu c'était le refrain (Feel SPECIAL nananana) (oui je connais pas les paroles et ça fait du yaourt 🥲). Bref, cette chanson est fabuleuse, allez l'écouter !!! Et oui c'est encore le groupe Twice qui est une chouette découverte :3

👉(danse)



👉



1- Ice Cream - BLACKPINK x Selena Gomez

Ma note : 20/20 !!!

Mon avis : Cette chanson est ma préférée (pour la K-pop 🎵) !!! Les voix des BLACKPINK et de Selena Gomez se marient parfaitement, pour créer une musique incroyable dotée d'un refrain entraînant qui rentre dans la tête 🥰. C'est une chanson géniale de plus qu'il FAUT écouter ^^.

👉



Et voilà ^^ !

J'espère que ça vous a plu !! N'hésitez pas à donner votre avis sur ces chansons ou à partager vos chouchous K-pop ^^.

 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J'adore cette article!!! En même temps, je suis une blink.
    En tout cas c'est cool, il y a deux chansons que je connaissais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir de nouvelles choses 😊

      Supprimer
  2. ARTICLE GENIAL!!!!Merci d'avoir conseillé mon blog ca fait trop plaisir 😊💜💜

    RépondreSupprimer
  3. J'ai publié le dessin d'Esther !

    RépondreSupprimer
  4. coucou! c'est un super article!!😊🥰
    personnellement je suis une très grande fan de K pop et mes groupes préférés sont BTS et Twice. Dans les musiques que tu as présentées il y en a beaucoup que je ne connaissait pas donc merci pour ces belles découvertes!!😊 J'aimerai beaucoup te faire part de mes musiques préférées aussi mais il y en aurait trop😅😆 soit je te les envoies ou alors, si tu est d'accord biensur, je pourrais reprendre le concept de ton article? Ne t'inquiète pas si tu ne eux pas c'est pas grave du tout!!🤗🤗
    bisous😘💖💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire 💝! N'hésite pas à me les envoyer par mail :)
      Oui, bien sûr que tu peux le reprendre 💟🤗

      Supprimer
  5. Coucou
    Je n'écoute jamais de K-pop donc merci de m'avoir fais découvrir des music

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j’adore cet article ! J’ai fait de belles découvertes !
    Moi, j’adore "felllin’ like" du groupe PENTAGON ! 🥰
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement bien la kpop !!!!
    Personnellement je te conseille UwU:
    - After school de Weekly
    -Crown de TxT
    -Dingga de MAMAMOO
    y'en a pleins d'autres mais bon ça me prendrai longtemps à tout écrire TwT...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop d'accord <3 !!
      Merci pour ces recommandations, j'irai écouter >.<

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés