Mes cadeaux de Noël 🎁😍🎄 !!!

Hello !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes 🎁✨cadeaux de Noël✨🎁 ! Tout d'abord, j'ai été énormément gâtée ♥, c'était un super Noël ! Je vais vous présenter mes cadeaux, accompagnés de petites photos. J'espère que ça vous plaira ^^ !


 

1- Les livres (ma PAL en a pris un sacré coup !)📚

J'ai été super gâtée en livres ! Tout d'abord, j'ai eu No Pasarán, le jeu de Christian Lehmann. Je ne sais pas s'il me plaira car ce n'est pas trop mon style mais je vais le tester ^^ !! J'ai ensuite ouvert Angie ! de Marie-Aude et Lorris Murail ! J'avais acheté le tome 2 sans voir que c'était la suite alors je suis super heureuse car je vais pouvoir me plonger dans ces romans 📖🍵. Puis, j'ai découvert Amour Chrome de Sylvain Pattieu. Je ne connaissais pas du tout et j'espère que ça va me plaire <3 ! J'ai peu après déchiré le paquet cadeau qui contenait Le livre de Perle de Timothée de Fombelle ! Il a l'air globalement bien, j'espère ne pas être déçue ✨. Avec excitation, j'ai déballé Chambre 1408 de Stephen King ! Mon tout premier, croisons les doigts pour que je ne flippe pas trop 😂 ! Dans la suite, D'or et d'oreillers de Flore Vesco a rejoint ma PAL. Il a l'air génial et je pense que certains d'entre vous l'ont lu ;) On m'a également offert Alma de Timothée de Fombelle, qui me tentait depuis des mois xD !! J'ai eu Les cent plus beaux poèmes de la langue française, que je vais essayer de lire !



J'ai reçu le Guide de littérature jeunesse de Tom et Nathan Levêque, que j'avais emprunté à la médiathèque et que je rêvais d'avoir, pour trouver des idées lecture 📚. Il contient des nouvelles et des interviews !


Quelle fut ma surprise lorsque j'ai ouvert le paquet contenant Ariana Grande de Danny White ! C'est une biographie qui me faisait rêver et on m'avait laissé entendre qu'il était indisponible ! A ce jour, je l'ai terminé et j'ai eu raison de le vouloir 🥺💛 !!


 

2- Papeterie (je suis beaucoup trop addict aux carnets & stylos !)📔

•Un carnet Harry Potter (#Potterhead 👓⚡) et à l'intérieur c'est comme dans un bullet !

•Une boîte de stylos Bic de toutes les couleurs !

•Un stylo Bic, un fluo et un carnet Fabulous 😁

•3 stylos Bic quatre couleurs hyper stylés !!

•Un critérium et un carnet japonais 🍙👘

•Un stylo Waterman magnifique 🖊

•Un carnet Draeger 🌈 

•Deux marques-pages japonais !






3- Autres (un peu de tout 😁)

J'ai eu vraiment beaucoup de choses ! Tout d'abord, j'ai sauté de joie en recevant Just Dance 2022 !! J'avais le 2019 et j'aime beaucoup ce jeu qui m'a permis de m'améliorer en danse ! Il y a beaucoup de chansons que j'adore comme Good 4 u, Don't go yet ou Save yours tears 🤩 ! J'ai reçu un bonnet mauve 💜, un pyjama avec un chat porte-bonheur et une chemise à carreaux ♥. J'ai eu trois CD (la seule fille qui achète encore des CD 😂) : Thank u, next d'Ariana Grande (j'ai tous ses CD maintenant ♥), Nonante-cinq, nouvel album d'Angèle et le premier Album de Dua Lipa, très complet. J'ai ensuite eu un petit stick à lèvres vraiment trop mignon 💕 ! (je ne mets des photos que des CD et de Just Dance 2022, le CD Thank u, next est plus haut ^^)




 

Et voilà pour cet article ! Si vous avez aimé, n'hésitez pas à ajouter un commentaire ;)

Quels cadeaux avez-vous eu pour Noël ? 

Bonne journée 😊

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Joyeuuuux Noël !!! Wahouuuu, que de magnifiques cadeaux *-* Chaque année, ma famille désespère que je leur demande des livres aha, mais quand on aime, on ne compte paaaaas :( xD
    J'espère que ces lectures te plairont, j'ai aussi D'or et d'oreillers dans ma pal et les histoires de Timothée de Fombelle ah lala <3 Je n'ai pas lu celles-ci, mais j'avais adoré Vango ! Curieuse de découvrir ton avis sur tout ça, tes carnets sont très beaux aussi et bonne écoute de musiques :D
    Profite biiien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël !! <3
      Merci ! Je viens de finir D'or et d'oreillers et il était génial *o* Vango est dans ma WL :) Merci '3'

      Supprimer
  2. Coucou ! Waw tu as eu plein de trucs !! Profites-en bien 🤩 merci de t’être abonnée à moi je me suis abonnée à toi en retour 😊 est-ce que tu es d’accord de me faire une petite pub pour mon blog stp ? Voici le lien : https://imaginekili.blogspot.com/?m=1 😘 je peux enfin commenter !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ! Tu en as de la chance ! Plein de bisous de au fil des mots 🤗😜😊

    RépondreSupprimer
  4. Salut, salut, mon blog n'est pas très connu, tu pourrais faire de la pub:https://leblogdeslectricesimaginaires.blogspot.com/
    Bizzzzzzz!!!
    Cœur de lune

    RépondreSupprimer
  5. Tu as reçu de jolies pépites en cadeaux ; Angie !, Le livre de Perle, D'Or et d'Oreillers, etc. ♥
    Je t'en souhaite de bonnes découvertes.

    Le Guide de littérature jeunesse ne devrait pas tarder à rejoindre ma PAL.
    Très curieuse de le découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je m'attaque à Angie! dès ce soir ^^ !
      J'espère qu'il te plaira, il m'a beaucoup plu ♥

      Supprimer
  6. Hey!
    Super article ! Tu as eu de beaux cadeaux profite-en bien!
    Bisous 😘❤️

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes futures lectures avec les romans de Timothée de Fombelle <3

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiète pas,t'es pas la seule à acheter des CD !!Moi aussi j'en ai eu un de BTS a Noël

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été gâtée. Avec retard, je te souhaite un Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  10. coucou!
    moi aussi j'ai reçu le CD d'Angèle!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été bien gâtée ! :D
    Moi aussi j'ai eu Le livre de Perle à Noël :)
    Sinon, j'ai eu des livres, un abonnement à Disney + et un autre à Audible 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'espère qu'il nous plaira :)
      Moi aussi j'ai eu un abonnement à Disney + pour un mois car il y avait deux séries qui me tentaient ^^

      Supprimer
  12. Coucou !
    Wahou tu as été énormément gâtée !!!! Tu as de la chance !
    J’espère que tes lectures te plairons en tous cas 😄 ! Je ne connais pas les livres donc je ne pourrais pas te donner mon avis… désolée !
    J’adore les carnets et les stylos ! Je suis jalouse 😂 !!!!
    Moi je n’utilise plus de CD car je n’ai rien pour les lire… Toi tu utilises quoi ? Donc j’utilise la plateforme de streaming Apple Music maintenant !
    J’ai hâte de voir tes prochains articles !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii 😊 ! Merci beaucoup, j'en ai lu quelques uns et 5 chroniques sortiront le 6 janvier. Haha ils sont trop mignons 😍 !! Moi, j'utilise un lecteur CD qu'on a dans la maison et par exemple quand je pars en voyage je les mets dans le lecteur de la voiture ^^ !
      Bisous 😘

      Supprimer
    2. Hiiii j’ai hâte de lire les chroniques ! Peut être qu’un des livres le donnera envie…
      C’est vrai que c’est pratique ! Nous on en a plus de lecteurs CD… mais mon frère a récemment acheté un lecteur de vinyle donc il écoute parfois des vinyles avec !
      Bisous 😘 !
      La Fashionista

      Supprimer
    3. Merci, je suis actuellement en train de les écrire et elles seront prêtes pour le 5 janvier normalement ^^ ! Oh c'est chouette les vinyles, malheureusement je n'ai pas de lecteur 😅
      Et le fond de mon blog va très bientôt changer ;)

      Supprimer
  13. Ton article est trop bien.
    Tes cadeaux sont supers…
    J'espère que tu vas apprécier tes nouvelles lectures😃

    RépondreSupprimer
  14. Ah aussi (j'ai oublié de le mettre dans mon précédent commentaire😐)
    Comme tu es la première bloggeuse que je vois présenter ses cadeaux de Noel je voulais savoir si ca te dérange que je prenne l'idée et que je fasse pareille sur mon blog avec mes cadeaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, ce sont des idées que tout le monde peut prendre (d'autant plus que j'ai vu ça chez la booktubeuse Audrey -le souffle des mots) <3

      Supprimer
  15. Ils sont super beaux tous ces cadeaux de noël, j'adore la partie papeterie, les carnets sont trop beaux :D En tout cas, je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une très belle année 2022 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je les adore moi aussi ^^ ! Bonne année 2022 et je te souhaite également de bonnes lecture !

      Supprimer
  16. coucou ! moi aussi j’ai reçu le nouvel album d’Angèle en disque ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes cadeaux ! 😍 Moi aussi, j'adore lire et t'inquiète, t'es pas encore la seule fille a acheté des CD ! 😂 XD Et moi aussi, j'aime beaucoup danser. Et j'adore le Japon ! 🤩 J'ai l'impression que toi aussi tu aimes bien. 😅😏
    Bisous ! 😘
    Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés