Ma playlist de Noël 🎅🎄🎁

Coucou tout le monde !

Je vous présente un deuxième article pour se mettre dans l'ambiance de Noël : une petite playlist ! 🎅 Vous connaissez le principe des playlists, je mets une chanson, ma note et un avis ! N'hésitez pas à partager vos chansons préférées de Noël en commentaire !! 🎶🎄

1- All I want for Christmas is you - Mariah Carey

Ma note : 18/20

Mon avis : J'ai découvert cette chanson cette année et j'ai vraiment adoré ! Mariah Carey a une voix magnifique, cette musique nous met tout de suite dans l'ambiance 🤶.

👉


2- Snowman - Sia

Ma note : 17/20

Mon avis : Sia est une artiste que j'ai découvert au début de l'année, et depuis j'adore ! Elle a fait un grand nombre de chansons de Noël, mais j'ai choisi Snowman. Le clip est vraiment mignon, et la chanson est incroyable 😊.

👉


3- Christmas without you - Ava Max

Ma note : 17/20

Mon avis : Je cherchais des chansons de Noël et YouTube m'a proposé cette musique d'Ava Max ! J'ai de suite adoré : le rythme est superbe, on voit bien que c'est pour Noël après le refrain 🤩

👉


4- Santa tell me - Ariana Grande

Ma note : 18/20

Mon avis : Cette chanson est beaucoup trop addictive !! Dès que je la mets, je chante et je danse ! Je l'écoute toute l'année, mais surtout à Noël, après les paroles ne sont pas incroyables mais le rythme est magnifique 🎁!

👉 


5- Merry Christmas - Ed Sheeran & Elton John

Ma note : 16/20

Mon avis : Cette chanson est sortie il y a quelques jours à peine. Je l'aime bien, le refrain est très intéressant et mélodieux, mais la chanson est un peu quelconque... Toutefois, cela reste une très bonne musique pour se plonger dans l'ambiance 😘

👉


 

6- It was a...(masked Christmas) - Jimmy Fallon ft. Ariana Grande & Megan Thee Stallion

Ma note : 19/20 !😂

Mon avis : Je suis complètement fan de cette chanson !! Les paroles sont super drôles, de même que le clip ! C'est une parodie d'une chanson de Noël par rapport au Covid-19 (c'était un Noël masqué). Génial, allez écouter 🤣 !!

👉


7- Jingle bell rock - Bobby Helms

Ma note : 18/20

Mon avis : C'est une chanson de Noël que j'écoute depuis que je suis toute petite ! Elle est vraiment incroyable, je vous conseille d'écouter ! Elle est super entraînante (et bien mieux que Jingle Bells en version classique !!) 😉

👉


8- Last Christmas - Wham!

Ma note : 16/20

Mon avis : Je ne suis pas non plus très fan de cette chanson, mais je la mets pour parler aussi de la reprise d'Ariana Grande ! Je préfère la version d'Ariana, plus moderne mais la version originale de Wham! est pas mal 😎

👉


👉(Ariana Grande)



Merci d'avoir lu cet article ! Et vous, quelles sont vos chansons préférées de Noël ? 

Bonnes fêtes de fin d'année ! Joyeux Noël et bonne année 🎉!

Miss Ravenclaw 🌺  

Commentaires

  1. Comme chanson en thème avec noël je te conseille Christmas Evel de Stray Kids c'est un mélange de kpop et de rap selon moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop Christmas Evel 😍😍

      Supprimer
    2. Il faut vraiment que j'aille écouter <3

      Supprimer
    3. Ahah j'adore cette chanson et je l'ai aussi conseillée dans ma playlist de Noël 😂😂https://kpopworldnanyarmy.blogspot.com/2021/12/playlist-speciale-noel.html?m=1

      Supprimer
    4. Stray Kids on fait aussi deux autres chansons de Noël : Winter falls
      24 to 25

      Supprimer
  2. Coucou j’adore cette playlist !
    J’aime toutes ces chansons qui sont idéales pour le réveillon 😊!
    Bon réveillon de Noël 🎄🎅

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour ce super article 😊🤪🤩

    RépondreSupprimer
  4. J'adore All I Want for Christmas, Last Christmas de Wham! et la version d'Ariana Grande.
    Je viens de découvrir la chanson d'Ed Sheeran et Elton John et elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Super playlist et article !!!
    Personnellement, j’en peux plus d’entendre tous les ans Mariah Carey 😭 ! Je peux plus supporter cette musique maintenant !
    Sinon j’aime beaucoup Snowman que j’ai commencé à écouter cette année, ainsi que Santa Tell Me, Merry Christmas (logique elle est sortie cette année hihi) ! Et j’adore Last Christmas parce que je trouve les paroles belles !
    Je connaissais presque toutes les musiques mais merciii !
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Haha c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient énervant xD
      Avec plaisir, et bonne année !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés