Musique : mes découvertes des vacances !🎶🍂🤩

 Coucou tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour de la musique ! Je vais vous présenter mes découvertes musicales des vacances 😊.

Bonne lecture de cet article !💜

1- You broke me first, Tate McRae

Ma note : 16/20

Mon avis : J'ai découvert cette chanson sur MTV, au hasard. Je la trouve vraiment jolie, même si elle est un peu triste. Cela ressemble un peu à d'autres chansons, c'est pourquoi je mets 16/20. Je la recommande aux fans d'Olivia Rodrigo !🎤

👉


 

2- Wide Awake, Katy Perry

Ma note : 18/20

Mon avis :  J'ai découvert cette chanson sur NRJ, lorsqu'il y avait une soirée spéciale Katy Perry ! Je la trouve super entraînante, avec des airs marrants et originaux qu'on ne voit pas partout ! De plus, le clip est très bien réalisé, j'adore !🥰

👉


 

3- Blank Space, Taylor Swift

Ma note : 19/20

Mon avis :  C'est YouTube qui ne cessait de me proposer cette chanson mondialement connue, je me suis donc décidée à l'écouter. J'aime beaucoup la manière dont on passe d'un air relativement doux à un refrain entraînant. Une belle chanson, à écouter !

👉


 

4-Rain On Me, Lady Gaga & Ariana Grande

Ma note : 18,5/20

Mon avis : Je ne connaissais pas du tout cette chanson d'Ariana Grande ! Je n'avais jamais écouté une chanson de Lady Gaga et celle-là a un bon rythme, les voix des deux chanteuses se mêlent et se complètent à la perfection ! 🎶

👉


 

5- Lovely, Billie Eilish & Khalid

Ma note : 17/20

Mon avis : Idem que pour Lady Gaga, je n'avais jamais écouté Billie Eilish ! Cette chanson avec plus d'un milliard de vues que me propose souvent YouTube est superbe ! Elle est triste, belle, le clip est stylé, je valide complètement et je vous la conseille !

👉


 

6- Bad Habits, Ed Sheeran

Ma note : 18/20

Mon avis : J'ai entendu cette chanson passer grand nombre de fois à la radio et au bout d'un moment elle m'est rentrée dans la tête et j'ai commencé à l'écouter en boucle ^^ ! Le clip est un peu... étrange ? (des vampires 😂) Mais on va dire qu'il est parfait pour Halloween !! En tout cas la mélodie est magnifique.

👉


 

7- Stay, The Kid LAROI & Justin Bieber

Ma note : 20/20 !!!

Mon avis : J'adoooooore cette chanson (découverte aux MTV Music Arwards puis ensuite je l'ai entendue pleins de fois à la radio ! La voix de The Kid LAROI est un peu grave, on entend bien son accent australien. J'aime beaucoup le moment où la voix douce et mélodieuse de Justin Bieber intervient ! C'est une chanson géniale sur laquelle j'aime m'époumoner. Je l'écoute en boucle et elle est dans mon top 5 de musiques préférées 🤩 !

👉


 

8- Oui ou non, Angèle

Ma note : 16/20

Mon avis : J'ai commencé à écouter cette musique un peu avant que "Burxelles je t'aime" ne sorte. J'adore la mélodie qui varie selon si c'est le couplet ou le refrain, c'est super ! Le clip est super drôle, on dirait une sorte de publicité géante ^^ !

👉


 

9-Come, Jain

Ma note : 18/20

Mon avis : J'aime beaucoup Jain, ses chansons sont super énergiques ! Come est une jolie chanson, le clip est génial, j'adore les tenues que porte Jain ! Une fois de plus, sa chanson donne envie de danser et de chanter (faux...ou pas !)💃

👉


 

10- Blow You Mind (Mwah), Dua Lipa

Ma note : 17/20

Mon avis : J'ai découvert cette chanson dans Just Dance ^^ ! Je trouve le rythme bien entraînant, la voix de Dua Lipa est puissante et belle. J'adore ! Elle donne envie de danser, on comprend pourquoi elle fait partie de Just Dance ! Bonne écoute ;)

👉


 

Et voilà pour cet article musical !

J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à vous abonner si le contenu vous plaît ^^ !

N'oubliez pas le concours qui est encore ouvert jusqu'au 15 janvier, d'ailleurs merci aux participants !! 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucou !
    Super article !🤩
    Il y a pas mal de chansons que je connaissais déjà depuis longtemps mais d’autres que je viens de découvrir ! Merci pour ces belles découvertes 🤩🌺🌱.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Et, toi qui aime Ava Max, elle vient de sortir une nouvelle chanson !
      Bisous :)

      Supprimer
    2. A bon? 😅 merci pour cette info, elle s’appelle comment ?
      Bisous 😘

      Supprimer
    3. Elle s'appelle The Motto (en duo avec Tiësto !!) 😊

      Supprimer
  2. La chanson de Ed Sheeran est super 🤩!! Merci pour ces conseils musicaux 🥰! As tu déjà écouter Bxl Jtm ? (moi j'ai adoré cette chanson hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi ^^ ! Ouiii, Bruxelles je t'aime était d'ailleurs dans mes coups de 💖 du mois :)

      Supprimer
  3. Blank space a longtemps été mon pêché mignon, j'avoue ;p

    RépondreSupprimer
  4. Tu as oublié de mettre la chanson de Dua Lipa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon ! Je crois que j'ai peut-être bugué...
      Sinon j'aime bien les musiques !

      Supprimer
    2. Désolée, je l'ai rajoutée dès que j'ai vu ton commentaire ^^

      Supprimer
    3. Trop contente de t'avoir fait découvrir des nouvelles chansons :)

      Supprimer
  5. Jain😍!J aime beaucoup ! Et sinon écoute Pomme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jain est vraiment incroyable ! J'irais écouter Pomme, je ne connais pas trop (juste de nom) 😉

      Supprimer
  6. Heyyy !
    Mais c’est dingue que tu n’aies jamais écoute Lady Gaga ou Billie Eilish !!! Je te jure que j’arrive pas à y croire 😱😱 !!! AHHHH mais tu as raté pleins de classiques !!!!!!!
    Il y a beaucoup de musiques que j’écoutais il y a 1, 2 voir 3 ans dans tes articles de musique, j’adore !!!
    Ces musiques sont super ! Je les connaissais presque toutes !!!
    Je ne sais pas toi, mais moi je retiens super vite et bien les paroles de musique (il y a des musiques que j’écoutais il y a 5 ans dont je connais encore les paroles!)
    J’adoooore ton blog, je t’admire 😍😍😍 ! Franchement continue comme ça !!!
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Haha je n'étais pas très musique avant 😅 !!
      Super ^^ ! Et toi, as-tu fait des découvertes pendant les vacances ? Si oui lesquelles ?😊
      Ouii je suis pareille (par exemple je connais tout le premier CD d'Angèle par cœur ^^)
      Merciiii 🥰🥰
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Coucou !
    Moi aussi J'ADORE stay ! La best des chansons !!!!
    Super article :)

    RépondreSupprimer
  8. super article ! je vient de m'abonner a ton blog je le voyait sans cesse sur julie mag et aussi car tu a commenter mon blog en rajoutant le lien vers ton concours si tu peut t'abonner a mon blog ce serait sympa voici le lien : https://leblogdunevoyageuse123.wordpress.com P.S. : j'adore bad habits et stay

    RépondreSupprimer
  9. Heyy ! Ton article est super cool ^^ Vu que (comme tu le sais sûrement mdrrr) je suis une fan absolue de KPOP, je te recommander d'aller écouter une cover de 'Stay' par Yeonjun et Taehyun de TXT. Je la trouve incroyable leurs voix sont juste magnifiques !! Tu me diras ce que tu en penses si tu vas l'écouter Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuuuuuuut !! Je suis un fan absolue de K pop aussi!! C'est quoi ton groupe préféré ?? Moi c'est BTS évidemment 😋😋😋
      Mon blog parle de K Pop stv le voir https://kpopworldnanyarmy.blogspot.com/?m=1
      Bizz 💜💜
      NanyARMY

      Supprimer
    2. C'est super, moi j'aime surtout BLACKPINK car je ne connais pas trop ^^

      Supprimer
  10. Super article qui m'a découvrir certaines chansons même si c'est pas trop le style de musique que j'aime bien^^
    Biz💜💜
    NanyARMY

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés