TEST : quel personnage serais-tu dans Harry Potter ? (avec Strange Lady) 👓⚡🏰


Coucou mes apprentis sorciers !

D'abord, il s'est passé je ne sais quoi et, par exemple pour s'abonner, c'est écrit en anglais ! Alors ne vous inquiétez pas, ça ne va rien changer ;). Follow veut dire s'abonner🌼

 Bref, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un article que j'ai fait avec la blogueuse Strange Lady !! Je vous présente le ☆Test Harry Potter☆ !! Dites moi vos résultats en commentaire :)

On commence de suite !! 🥰

1) Quand tu rentre en classe tu...

🐀Vas dire bonjour à tous tes amis

📚T'assieds et commence à écrire le cours

🦄Dessine dans ton cahier de brouillon

⚡Discute avec ta/ton meilleur.e ami.e

 

2) L'animal qui te corresponds le plus...

🐀Euh... Joker ?

📚La loutre

🦄La licorne (ou les chevaux, ça existe vraiment !!)

⚡Le cerf

 

3) Si tu avais un blog (en plus du tien si tu en as un) tu parlerais principalement de...

🐀De ta vie de tous les jours

📚De livres !

🦄Des animaux

⚡De tout et de rien : tu as pleins de passions !!


4) Ton style vestimentaire...
🐀Tu porte ce que tu trouve, pourquoi se compliquer la vie ?
📚Quelque chose de distingué
🦄Quelque chose de coloré, agrémenté de petits accessoires
⚡Un style simple mais élégant
 

5) Sortie entre copines ! Au programme...
🐀Tu ne prévois rien, tant pis !
📚Exploration de la bibliothèque du quartier !
🦄Journée initiation dans un centre d'équitation !
⚡Soirée visionnage de films fantastique !
 

6) Le métier de rêve...
🐀Quelque chose de pas trop dangereux si possible...
📚Éditrice ou écrivaine
🦄Employé dans un refuge ou dans un centre vétérinaire
⚡Tu essaye d'apprendre de tout et advienne que pourra !
 
 
Résultats :

Un max de 🐀...
Tu serais Ron Weasley ! Comme lui, tu es simple et drôle. Tu ne te prends jamais la tête et reste toujours cool. Tes amis t'apprécient pour ta sincérité et ton humour. On ne s'ennuie jamais avec toi !
 

Un max de 📚...
Tu serais Hermione Granger ! Comme elle, tu es très cultivée et intelligente. Sous tes airs un peu hautains, tu caches un grand cœur. Apprends à t'ouvrir aux autres ! Lire est ta passion, tu as parfois du mal à supporter tes amis quand ils te taquinent.
 

Un max de 🦄...
Tu serais Luna Lovegood ! Comme elle, tu es rêveuse et excentrique. Les autres élèves te trouvent parfois bizarre, mais tes vrais amis savent t'apprécier à ta juste valeur. Douce et attentionnée, tu es toujours là pour les autres !



Un max de ⚡...
Tu serais Harry Potter ! Comme lui, tu es courageuse et loyale. Tu ne te prends pas trop la tête et tu oublies parfois de réfléchir avant d'agir. Tes amis t'apprécient car tu es juste et honnête.  



Notre résultat : Hermione ! 
Et un petit message de Strange Lady, qui vous met cette chanson en lien :
 
 
On espère qu'elle vous plaira !🥰
 
Bonne journée,
Miss Ravenclaw et Strange Lady 🌺🌸

Commentaires

  1. La mystérieuse mademoiselle F🧝‍♀️🧝‍♀️🧝‍♀️24 septembre 2021 à 18:33

    Moi je serai Harry Potter ! J'adore votre test ! Mais j'aurai trop aimé être Hermione... :(
    Bravo !!
    Bisous��

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce test. Résultat : je suis une Hermione en puissance.

    RépondreSupprimer
  3. 📚 ⚡ 📚 ⚡ ⚡/📚 bon bah égalité :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi: Harry Potter⚡️
    J’aurais bien aimé être luna mais sinon je kiffe votre test 🤩🤩

    RépondreSupprimer
  5. ❤ Arianator 4ever ❤25 septembre 2021 à 10:33

    Heyyyy
    Je suis Harry Potter !!
    Trop bon article, bravo les filles vous êtes les bests !!!!
    Bisous ♡♡

    RépondreSupprimer
  6. Salut c'est Anonyme la queen❤️
    J'adore ce test ! Je suis Ron Weasley ! Bon c'est le personnage que j'aime le moins, mais en seconde position j'ai Hermione :)
    J'avoue que j'adooore étudier et lire (ça me détend) , d'ailleurs en ce moment je lis un super livre : Geek Girl ! Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais tu l'avais conseillé et ça m'a troop donné envie !
    Du coup tu lis quoi en ce moment ?
    Bisous❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Super, merci de ton partage de résultat😊.
      Aaah oui Geek Girl : un livre génial😍.
      Moi j'ai commencé "A quoi rêvent les étoiles" de Manon Fargetton.
      Bisous😘

      Supprimer
  7. Coucou, je serait plutôt Hermione 🧙‍♀️!

    RépondreSupprimer
  8. Hello les filles !!
    Il est génial ce test ! Je suis Harry Potter (ce qui m’étonne un peu mais ça ne me dérange pas ☺️) !
    Et vous ?
    Merci pour tout Miss Ravenclaw ! Tes commentaires sur mon blog sont tellement gentils, je voudrais faire de même avec toi, même si je le fais déjà souvent ! Ton blog est absolument génial, un de mes blogs préférés aussi ! En plus, à chaque fois on a le même nombre d’abonnés (je suis à 61, et toi aussi je crois) !! À chaque fois que tu augmentes, j’augmente aussi (je ne triche pas hein 😂 !!!) Et puis on a pleins de points communs et j’adore ce que tu fais, n’arrête pas ❤️❤️ ! Tu es ultra gentille et à l’écoute de tes abonnés ! Tu as pleins de qualités, ne doute jamais de toi !
    Merci pour tout, surtout pour ce test !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ^^
      Merci😊, contente de ton résultat !
      Moi je suis Hermione, tout comme Strange Lady !
      Ooooh merci beaucoup c'est trooooop gentil💛🥺 !! C'est super sympa, je fais de mon mieux !!🥰
      Bisous😘

      Supprimer
  9. Je suis harry Potter ! Super article, j'aime beaucoup, c'est cool de faire ce genre de choses

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Harry Potter ! En tout cas, il était sympa cet article :D

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis Harry... merci pour ce test trop cool!!!!!!😁😁😁😁💙💙💜💜💜

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés