Mes coups de 💖 du mois de septembre🍂

 Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel article des coups de 💖 du mois ! J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite de belles découvertes pour le mois d'octobre qui commence.



Un livre

Ce mois-ci, j'ai adoré "Dysfonctionnelle" d'Axl Cendres et "A quoi rêvent les étoiles" de Manon Fargetton !




Un film

Je n'ai pas trop regardé de film ce mois-ci, mais j'en ai emprunté ! J'ai emprunté "Titanic". J'en ai beaucoup entendu parler, et j'aimerais me faire un avis sur ce film ! Donc je vous mets une image de l'affiche, en espérant aimer ^^


Sinon, je vous mets un film que j'avais beaucoup aimé : Mary et la fleur de la sorcière ! Il est très mignon, tout comme les graphiques :)



Une série

J'avais beaucoup aimé la saison 2 de The A List.



Un blog

J'aime beaucoup de blogs ! Ce mois-ci, j'ai découvert le blog "A nous la  vie" tenu par The Life is Beautiful ! Elle vient tout  juste de débuter, je vous encourage à regarder, vous abonner et commenter !

Le lien : A nous la vie !

Une chanson

Alors là, choix très difficile ! Je vais vous présenter 3 chansons que j'ai découvertes et que j'adore !

La première est de Ava Max : voici My Head & My Heart 💖

👉


La seconde est Back on my feet de Kimberose !

👉


En troisième position, je nomme le célèbre 7 rings d'Ariana Grande😊 !

👉



Une citation

La beauté commence au moment où vous décidez d'être vous-même. Coco Chanel💄


Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu !

Bonne journée à toutes et à tous,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J'adore ce genre d'article😍 !!! J'ai adoré Mary et la fleur de la sorcière🧙‍♀️, la chanson de Ava Max est super🤩 !!!
    (trop contente d'être le premier commentaire hihi🤭)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci😊 ! Ce film est trop mignon😻. Oui, cette chanson est super entraînante
      (c'est moi qui te remercie pour ton commentaire !)

      Supprimer
  2. Trop contente que tu aies aussi pu lire (et aimer) A quoi rêvent les étoiles !

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    Je pense qu'il faut absolument que je lise à quoi rêvent les étoiles : il a l'air tellement bien!
    super article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Laisse toi tenter, ce livre est absolument fantastique (la chronique bientôt ^^)
      Merci !

      Supprimer
  4. ❤ Arianator 4ever ❤30 septembre 2021 à 20:01

    Hello !!
    Super article !!
    J'imagine que tu sais ce que je vais dire...
    7 rings est gé-ni-ale !!!!!!
    Je la connais depuis sa sortie ( j'adore Ariana depuis 2017 ) !!
    Bisous ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ouiiiii je suis tellement d'accord avec toi😍 !!!
      Waouh ça fait longtemps ^^
      Bisous ♡

      Supprimer
  5. Coucou !
    Comme d'hab un article super !
    Je surkiffe le Titanic!!! C'est le meilleur film de tout les temps !
    Petit inconvénient: il dure 3h !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii !
      J'ai pu le voir, il était fantastique🤩! Bientôt un article dessus.

      Supprimer
  6. Hello !
    J'ai lu Dysfonctionnelle et j'ai adorée ! J'ai vu les deux films/dessins animés qui sont vraiment cools !
    Les musiques sont tops et la citation tellement vrai !!
    Super article !

    RépondreSupprimer
  7. 👍super ! Bon visionnage de TITANIC haha !

    RépondreSupprimer
  8. Merci merci merciii ! ;)))
    Et sinon j’adore ton article ! J’espère que titanic te plaira ^^
    Niveau musique je suis pareil que toi ! J’adore ces trois musiques surtout celle d’ava max (c’est ma chanteuse préféré ^^)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ton blog est génial🤩
      Merci ;)
      Titanic était troooooooop bien !!!
      Bisous😘

      Supprimer
  9. Hello ! Joli mois de lecture, tes coups de cœur sont aussi les miens. J'ai adoré Dysfonctionnelle et A quoi rêvent les étoiles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :)
      Ce sont vraiment de beaux livres.

      Supprimer
  10. J'ai lu Dysfonctionnelle cet été qui a été un beau coup de coeur aussi, ravie qu'il t'ait plu ! Je ne connais pas A quoi rêvent les étoiles mais le titre m'intrigue. Il faut absolument que je regarde Mary et la fleur de la sorcière !
    7 rings <3 la base
    Bon mois d'octobre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      A quoi rêvent les étoiles est génial, vraiment ! La chronique arrive bientôt sur le blog.
      J'espère que tu trouveras le temps ^^
      Tellement d'accord♥
      Bon mois d'octobre🎃

      Supprimer
  11. Oh vuiiii Dysfonctionnelle, mais quelle pépite <3 Mary et la fleur de la sorcière est tout mignon je suis d'accord, on passe un bon moment durant ce film <3 !
    Super article à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii♥♥ !
      Je suis d'accord, c'est vraiment agréable à regarder ^^
      Merciiii :p

      Supprimer
  12. salut! ca fait longtemps que je suis pas venue sur ton blog ^^ il a changé dis donc ! Aussi j'ai créer mon blog , tu me l'avais recommander ^^ ( enft je suis la vieille vsco girl alias otaku ) . Continue comme ca, j'adore toujours autant tes articles ! mon blog https://le-blog-dananas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour tes conseils ! Titanic c'est le film culte de ceux qui ont grandi dans les années 90, j'espère qu'il te plaira ;p

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Trop bien cet article !!!!
    Perso je dois lire « Dysfonctionnelle » et je dois absolument regarder Titanic !!!!
    J’adore les musiques et la citation 🥰 !
    Tout est parfait, comme toujours !
    Bisous 😘 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'espère que Dysfonctionnelle et Titanic te plairont :)
      Contente qu'elles te plaisent !😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés