Playlist pour bien finir l'été (+ mes découvertes musicales des vacances)🎶🌴🌞

 Coucou tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour ma playlist pour bien finir l'été et mes découvertes musicales (en bonus, celles que Miss LOL m'a conseillées !). Je vais vous présenter 10 chansons que je vous ferai peut-être découvrir (ou re-découvrir) et quelques bonus...!

Je vous souhaite une très bonne lecture de cette article !🎶

1-Lush life, de Zara Larsson

Ma note : 18/20

Mon avis : J'adore cette chanson que m'a conseillée Miss LOL ! Elle est vraiment belle, entraînante et le clip est très agréable à regarder. Elle donne envie de danser et de bouger !

👉


2- Let me love you, de Justin Bieber et DJ Snake

 Ma note : 18,5/20

Mon avis : YouTube me proposait tout le temps cette chanson mais je ne l'avais jamais écoutée. Mais je regardais les chansons de Just Dance Unlimited (que je n'ai pas) et dedans il y avait Let me love you, donc j'ai écouté le refrain et ça m'a plu alors je l'ai de suite ajoutée à ma playlist ! Elle est entraînante et très belle, en plus d'être assez différente de ce que j'écoute d'habitude.

👉


3- No lie, de Sean Paul et Dua Lipa

Ma note : 17/20

Mon avis : J'adore cette chanson ! Déjà car Dua Lipa est ma chanteuse préférée avec Ariana Grande, ensuite parce que j'adore le rythme de la chanson ! J'aime beaucoup le mélange pop/rap, c'est une belle chanson que je conseille pour se motiver :)

👉


4- Into you, d'Ariana Grande

Ma note : 19/20

Mon avis : J'ai écouté cette chanson d'abord sur YouTube qui me le proposait mais je ne voulais pas avoir trop de chansons dans ma playlist alors je l'avais enlevée. Mais en regardant les chansons d'Ariana Grande sur Just Dance j'ai vu Into you, j'ai écouté le refrain qui était en extrait et wouah🤩 j'ai vraiment adoré ! C'est très entraînant, ça pétille et ça donne envie de faire la fête🥳 !

👉


5- Cheap Thrills, de Sia et Sean Paul

Ma note : 16,5/20

Mon avis : J'aime beaucoup cette chanson, même si ce n'est pas ma préférée. C'était la première fois que j'écoutais une chanson de Sia et elle était vraiment belle ! C'est Miss LOL qui me l'a conseillée😎!

👉


6- EveryTime I cry, d'Ava Max

Ma note : 18/20

Mon avis : J'adore Ava Max et cette chanson figure dans mes favorites ! Je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup mais elle est très belle et douce. Ava Max a une voix puissante que j'aime beaucoup !

👉


 

7- Tout Oublier, d'Angèle et Roméo Elvis

Ma note : 19/20

Mon avis : Cette chanson a été ma préférée pendant un an ! Angèle a été la première chanteuse que j'ai adorée ! Cette chanson est belle et Roméo Elvis, son frère, est présent aussi ! Leurs deux voix se mêlent à la perfection ! Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux, le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué ! Je la connais toujours par cœur après un an😁

👉


8- Kiss and Make Up, Dua Lipa et Blackpink

Ma note : 17/20

Mon avis : Je trouve cette chanson magnifique ! Je l'ai trouvée en regardant les vidéos de Dua Lipa sur sa chaîne et vu que j'aime bien les BLACKPINK j'ai écouté et ça m'a vraiment plu ! Elle a un joli rythme et j'aime bien l'écouter pour me motiver ou quand je dessine.

👉


9- Face to Face, Daft Punk

Ma note : 18/20

Mon avis : J'ai découvert cette chanson géniale des Daft Punk dans un reportage. Du coup je suis allée l'écouter et je l'ai ajoutée à ma playlist ! J'adooore les Daft Punk, ma préférée est "Around the world". Je n'écoute pas forcément de musique électronique mais toutes les chansons des Daft Punk me plaisent ! Ils en ont aussi fait une que j'adore avec The Weeknd : "I feel it coming" que j'ai découverte dans Just Dance. 😆

👉


10- Meaningless, Charlotte Cardin

Ma note : 17,5/20

Mon avis : J'ai écouté Charlotte Cardin pour la première fois dans l'émission "Culture box". Elle y a joué "Meaningless" et j'ai bien aimé😊. Le lendemain, je suis donc allée voir sur YouTube et j'ai ajouté Meaningless. Je trouve cette chanson belle et simple, parfaite.

👉


Le top 3 : mes favoris des vacances :

3- Lush Life✨

2- Into you💕

1- Let me love you🤩

 

BONUS : les découvertes musicales de Miss LOL !

-Lean On, de Major Lazer, DJ Snake et MØ 

-Bang Bang, de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj

-Worth It, de Fifth Harmony et Kid Ink

-Rockabye, d'Anne-Marie, Sean Paul et Clean Bandit

-Friends, de Marshmello et Anne-Marie

-2002, d'Anne-Marie

Et voilà pour cet article :)

Et vous, quel est votre top 10 ? Votre top 3 ? Vos découvertes musicales des vacances ?

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺                  

Commentaires

  1. Coucou !
    Je suis complètement absente en ce moment car je commence vraiment à en avoir marre de suivre 736522903 blogs, de commenter tous les articles, d’écrire moi même des articles sur mon blog, de voir que tous les articles ou je prend 5-6h à écrire sont les moins vus…Je suis complètement démotivée alors par avance : désolée de ne plus être présente.
    Je pense écrire encore 3 ou 4 articles sur mon blog avant de faire une longue pause. J’en peux plus 😭!

    Bref, cela étant dit, il est super ton article ! Je connaissais déjà presque toutes les musiques dont tu as parlé et J’ADORE !
    Moi, une des musiques de mon été c’est « Outside » de Calvin Harris et Ellie Goulding. Il y a aussi « Kiss me More » de Doja Cat et « Dinero » de Trinidad Cardona, « Love Again » de Dua Lipa, « Astronaut in the Ocean » de Masked Wolf, « Dancin » de Aaron Smith…En fait, j’ai crée une playlist remplie de sons pour bouger l’été !
    J’ai pu découvrir pas mal de musiques que j’adore grâce à TikTok mais aussi grâce au playlist existante pour l’été 2021 ! Il y en a tellement que je ne peux pas toutes les citées… Mais celles dont je viens de te parler en font partie.
    Enfin, voilà !

    Merci pour ce beau petit article et merci pour tout ce que tu fais ! J’ai hâte de lire les prochains !
    Pleins de bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec la fashionista ! Il y a tellement de blog ! Et c'est déjà une grande responsabilité d'avoir le sien ! Je viens de faire une petite pause. Le temps de profiter en dehors de tout ça ! Aussi non, super article miss r. ! J'ai découvert de nouvelles chansons ! Mes découvertes musicales de cet été sont les chansons de Camille Jansen, SHOOL de supertramp et pleins d'autres encore ! Bisous les filles ! Et bonne rentrée !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse Brocoli ! Je suis vraiment d’accord avec toi ! Je suis contente d’avoir un avis extérieur qui est d’accord avec moi !
      Bisous 😘 !

      Supprimer
    3. Coucou La Fashionista !
      C'est vrai que c'est un peu contraignant, j'espère qu'une pause te fera du bien !
      Merci beaucoup pour tes compliments et tes recommandations🥰!
      Bisous😘

      Supprimer
    4. Coucou Brocoli 🥦!
      Profite bien de ta "pause"😊 !
      Merci pour tes recommandations !!!
      Bisous et bonne rentrée à toutes😄

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour la ''playlist'' que tu as faite. J'adore les chansons que tu as mis surtout les 2 première!🙂😊

    RépondreSupprimer
  3. ❤ Arianator 4ever ❤28 août 2021 à 16:53

    Salut ! Encore un Article génialissime !!! J'aime bien ces chansons !! Je peux te poser une petite question ?? Tu préfères Dua Lipa ou Ariana Grande ? Je crois que tu connais ma réponse... ( de toute façon je n'aime pas trop Dua Lipa... )
    Bisous ♡♡♡
    PS : je te conseille la chanson "Break up with your girlfriend, i'm bored" d'Ariana Grande, elle est trop bien et tu ne la jamais mentionné dans un article, donc j'ai pensé que ça allait peut être t'intéresser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ^^
      Merci beaucoup🥰
      La question est suuuper dure...😫 Je vais dire les deux (je triche un peu😅) mais j'adore vraiment les deux chanteuses pour des raisons différentes !
      Merci pour ta recommandation, je te dirais quand je l'aurais écoutée😜
      Bisous ^^

      Supprimer
    2. ❤ Arianator 4ever ❤31 août 2021 à 10:29

      Salut !!! Je comprends pour la question ♡ Et c'est avec plaisir que je t'ai recommandé la chanson !
      Bisous ♡♡

      Supprimer
    3. Coucou !
      J'ai écouté ta recommandation et en fait je connaissais la chanson😅 !
      Elle est super entraînante, à mettre dans une future playlist 😉 (Break up with your girlfriend, yeah yeah, 'cause I'm bored )😆😆😆

      Supprimer
    4. ❤ Arianator 4ever ❤2 septembre 2021 à 19:30

      Oui !!! Cette chanson est vraiment géniale !!!
      Bisous ��

      Supprimer
  4. Coucou, désolée d’avoir été absente en commentaires et en articles à cause de mes vacances à plein temps ! Mais je suis de retour avec un nouvel article: un montage que j’ai fait ! Merci pour cet article très cool même si on a pas trop les mêmes goûts, c’est intéréssant de voir les tiens ! Bref, n’hésite pas à venir commenter mon blog et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore !!!!!! Super article !
    Je ne connais aucune chanson !

    RépondreSupprimer
  6. J’adore toutes les chansons ! Je ne connaissais pas "Kiss and make up" , je l’adore !
    Merci ! 😘

    RépondreSupprimer
  7. Salut Miss Ravenclaw!!!
    D'abord je voulais m'excuser de n'avoir ni vu ni commenté tes articles parce que avec les vacances et la rentrée qui se prépare, je n'ai pas eu beaucoup de temps…
    Je te remercie énormément d'avoir présenté les musiques que je t'ai conseillées!!!
    Ton article est trop bien comme d'habitude et je te souhaite une bonne rentrée!
    Bye!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Miss LOL ^^
      Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave😊 !
      Et c'est avec plaisir !!
      Merci beaucoup et bonne rentrée aussi (c'est déjà passé mais bon..😅😅).
      Bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés