Mes coups de 💖 du mois d'août !🌞😎

 Coucou tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour l'article des coups de 💖 de ce mois d'août ! J'espère que ça va vous plaire et que vous ferez de chouettes découvertes !


Bonne lecture de cet article💙📚 !

Un livre

Choix difficile... Mais je vais dire Magic Charly ! Et aussi l'Aube sera grandiose ! Et comment (bien) rater ses vacances😁 Ce sont mes trois livres préférés que j'ai pu lire en août !!




 

Un film
Je n'ai pas vraiment regardé de films ce mois-ci mais j'ai regardé tous les Harry Potter et j'ai adoré le 6 alors on va dire Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé ! 


 

Une série
J'ai regardé deux séries ce mois-ci : The A list saison 2 et Julie and the phantoms ! Et ma préférée du mois d'août est... JULIE AND THE PHANTOMS !!! Une magnifique série ! J'adore les chansons que chante Julie😍.  


 

Un blog

Le blog de Au fil des mots est super ! Il parle surtout de lecture mais aussi de musique...

👉https://au-fil-des-mots18.blogspot.com

Les articles que je préfère : Son voyage ! et ses deux chansons préférées !

Une chanson

Je choisis une chanson pas très connue que je trouve géniale ! Il s'agit de "Walk the Beat" de Tierra Whack !

👉


Une citation

Je refuse que la peur de l'échec m'empêche de faire ce qui m'importe vraiment, Emma Watson. 💫

 

Et voilà pour ce petit article, j'espère que ça vous a plu !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à vous abonner si le contenu vous plaît 😄. On se retrouve très bientôt pour des critiques !

Bonne journée et bonne rentrée,

(Psst... L'article surprise arrive le 15 septembre ! Qui a une idée de ce que ça va être ?)

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. C’est super !!! Je connaissais tout, sauf les livres (même si tu en avais déjà parlé) !
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!! ^^
      Je ferais un article sur "Comment (bien) rater ses vacances", j'espère qu'il te fera envie !😘

      Supprimer
  2. Très joli article. Je me note le livre d'Anne Percin qui a l'air bien drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Le livre est vraiment super, j'espère que tu le liras.

      Supprimer
  3. Coucou, super article !
    Perso je connais magic charly c'est trop bien. La citation est trop belle, j'adore Emma Watson. Je ne connaissais pas la chanson qui est jolie !
    Bisous,
    Anonyme la queen❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour tous ces compliments, j'adore aussi Emma Watson😁

      Supprimer
  4. Salut ! Super article !
    Comment bien rater ses vacances à l’air très drôle ! Je vais voir si il est à la bibliothèque !
    La chanson est très belle comme la citation ! J’ai adoré Julie and the phantoms ! Contente que toi aussi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zoé !
      Merci beaucoup :)
      J'espère que tu le trouveras parce qu'il vaut vraiment le coup !
      Bisous🥰

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la citation d'Emma Watson, elle donne du courage et de la volonté ! Belle soirée et bonne rentrée 😉

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !! Je ne connaissais ni les livres, ni la série, ni le blog, ni la chanson, ni la citation !! Donc c'est plus simple de dire que je connais juste le film !! (*^▽^*)
    Ah j'ai un don pour faire des phrases inutiles moi !! (◠‿◠)
    Enfin bref t'as raison HP 6 il est troooooooooop cool !! Mais mon préféré reste qd même le 3 !! (★‿★)
    Bisous !!♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est vrai que le 3 est génial :D Personnellement, j'ai une préférence pour le 1 !
      Bisous😘

      Supprimer
  7. Hello ! ça fait plaisir de voir Anne-Laure Bondoux dans tes coups de cœur, c'est une autrice française que j'aime beaucoup lire <3
    Et c'est vrai que Magic Charly se lit super facilement ! Tu vas lire le tome 2 ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis d'accord avec toi :)
      Pour Magic Charly, j'espère lire le tome 2 !😊

      Supprimer
  8. ❤ Arianator 4ever ❤2 septembre 2021 à 15:27

    Trooooop coooool cet article ♡♡♡
    Perso, j'adore la citation !!
    Bisous et bonne rentrée ! ( perso je rentre le 7 ) ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Bonne rentrée aussi ! :)
      Moi c'était ce matin😊

      Supprimer
  9. Un beau bol de soupe ! (Traduction: une belle sélection ! Lol)

    RépondreSupprimer
  10. Hoiii je suis trop contente on a atteint les 40 abonnés sur le blog !!

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien quelle richesse de coup de coeur. C'est géniale. L'aube sera grandiose est une lecture qui me fait de l'oeil peut-être que je sauterais le pas un de ces quatre.
    Bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      L'aube sera grandiose vaut vraiment le coup, je te le recommande !
      Bisous :)

      Supprimer
  12. Magic, Charly mais vuiiii !!! J'ai adoré ce premier tome aussi (même si "l'amie" sorcière (oupsi j'ai zappé son prénom xD) de Charly m'a un peu énervée avec son ton condescendant et ses réflexions méchantes pour Charly >.<) ! L'aube sera grandiose me tente beaucoup, tout comme la série Julie and the phantoms qui a récolté de beaux avis^^
    J'espère que tu feras d'aussi belles découvertes en septembre, profite biiien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il est tellement bien ce livre :)
      Elle s'appelle Parchemine mais après on découvre qu'il s'agit de ... Sapotille !
      J'espère vraiment que tu pourras lire ce livre et voir la série♥
      Merci encore ^^

      Supprimer
  13. J'avais adoré l'Aube sera grandiose 😍 pareil pour le Prince de Sang-mêlé ! J'adore ce concept, est-ce que je pourrais le reprendre sur mon blog aussi ? Des bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Super ! Ces livres sont vraiment fantastiques🤩.
      Oui, bien sûr que tu peux le reprendre !
      Bisous♥

      Supprimer
  14. Merci beaucoup❤❤ !!!
    Oui, les chansons sont vraiment magnifiques😍.
    Merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ce bilan !! Le Anne Percin, je l'ai lu il y a pas mal d'années maintenant et j'avais beaucoup aimé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés