Tag Gardiens des cités perdues avec Miss LOL🧝‍♀️🌟😂

Hello tout le monde !

Suite à plusieurs demandes, on se retrouve aujourd'hui avec mon amie Miss LOL😂! On vous a préparé un TAG Gardiens des cités perdues que vous n'êtes pas prêts d'oublier😊😜! On avait aussi écrit un petit article Gardiens des cités perdues mais je trouvais ça trop long de mettre les deux alors il n'y a que des questions ! Vous pouvez y répondre en commentaire si vous le souhaitez ;) Un Tag, c'est comme pleins de questions qui font qu'après vous allez mieux connaître nos goûts :)

C'est parti !👍


1- Quel personnage féminin préfères-tu et pourquoi ?

Miss Ravenclaw : Avant, je préférais Sophie, mais depuis peu j'ai une petite préférence pour Biana🤩🤩🤩! Au début, on pense que c'est une peste genre Stina mais je trouve qu'elle s'est super bien rattrapée dans les tomes d'après ! C'est une amie loyale, forte, courageuse qui garde toujours le sens du style🤣! J'adore aussi le pouvoir d'Eclipseuse, je le trouve tellement classe et super pratique ! Si je pouvais disparaître comme ça, ce serait trop bien😆😅😎😂🥰!!

Miss LOL :Sophie!!! Parce que c'est logique, je vais pas préférer Stina 😂😂😂😂, non sérieux, parce que c'est la Best elle est trop belle, trop intelligente, trop forte elle vit pleins d'aventures et elle est télépathe, instillatrice, polyglotte, téléporteuse et optimisatrice 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 donc c'est logique que c'est mon personnage préféré !

2- Quel personnage masculin préfères-tu et pourquoi ?

Miss Ravenclaw :Bah Keefe ! Logique qui dirait quelqu'un d'autre😂? Il est tellement drôle à cause de lui j'ai eu des fous rires pas possibles et c'est le seul livre qui a réussi à me faire rire !!!😂😂😂 Et il est TOUJOURS là pour les autres, quand Fitz il est débile et il en veut à Sophie lui il reste et il l'aide, il l'accompagne dans toutes ses aventures et il est très protecteur et courageux ! Courageux parce que ses parents sont pas très sympa😭mais qu'il le vit à la rigolade😁

Miss LOL : Keefe!!! Parce qu'il est trop drôle et que je m'étouffe de rire 2 fois sur 3 a chacune de ses blagues même si elles sont pourries 🤣🤣🤣🤣 mais aussi qu'il a vécu pleins d'aventures avec Sophie et ses parents (le pauvre) 😜😉😋!


3- Team Dexphie, Sophitz ou Foster-Keefe ?
Miss LOL & Miss Ravenclaw : Team Foster-Keefe !
 
4- Si tu avais un pouvoir, ce serait lequel ?
Miss Ravenclaw : C'est trop dur😭😂 non en réfléchissant je pense soit télépathe (comme Sophie parce que c'est trop bien d'entendre les pensées🤩), éclipseuse (comme Biana parce que ça m'arrangerait parfois de disparaître😅) et hydrokinésiste (parce que j'adooooooore l'eau et ce serait trop bien de la contrôler💦)! Bon je peux pas choisir alors on va dire téléclipsiste 😂😂😂(télépathe+éclipseuse+hydrokinésiste)!!!
Miss LOL : Oula, j'hésite entre hydrokinésiste, hypnotiseuse, éclipseuse, invocatrice et télépathe 🤩🤩🤩🤩🤩🤩 mais je dirai plutôt les 2 premiers parce que hydrokinésiste et hypnotiseuse c'est génial 🤩🤩🤩🤩🤩
 

5- Quelle créature préfères-tu ?
Miss Ravenclaw : Silveny elle est trop belle, forte et majestueuse🤩🤩🤩🤩🦄🦄🦄🦄
Miss LOL :Iggy 🥺🥺🥺🥺 trop mignon 🥺🥺🥺🥺
 
6- Quel adulte préfères tu et pourquoi ?
Miss Ravenclaw : Hmmm...🤔Je dirais Sir Tiergan le mentor en télépathie parce que je l'imagine comme fort💪, gentil et qu'il apprend pleins de trucs à Sophie, par contre c'est trop dommage qu'il ait apprenté Sophie et Fitz😶 mais en vrai j'aimerais TROP l'avoir comme prof😂😅😘!
Miss LOL : Oula, mais y en a pleins😂😂😂je sais pas moi, M. Forkle parce qu'il est mystérieux, qu'il fais partie du cygne noir, qu'il a plusieurs identités et pleins de secrets, et parce qu'il est toujours là pour sauver Sophie😇
 
7- Quel tome as-tu préféré et pourquoi ?
Miss Ravenclaw : Je préfère le tome 1 (je sais aucune originalité😭😂) parce que dedans on apprend qui est vraiment Sophie, on rencontre tous les personnages et c'est là où les personnages sont le plus innocents et petits genre Sophie elle a 12 ans🤩 ensuite j'aime trop quand elle rencontre Fitz et qu'après elle pense qu'elle est une extraterrestre👽! J'adoore trop quand elle va au centre des soins 300000 fois 😂, qu'elle rencontre Keefe parce que la première fois c'est la meilleure et aussi quand elle bat le petit génie et qu'il est là en mode "ma réputation en prend un coup"😂😂et puis le tome 1 c'est là où j'aimais bien Fitz🤣! Après j'adore le tome 4 parce qu'on voit beaucoup Biana et le tome 2 parce qu'il y a Silveny🦄!!!!
Miss LOL :  C'est impossible de choisir 😭😂, mais j'ai adoooooré Nocturna, 6, parce qu'il se passe pleins de choses y a presque tout le temps de l'action il vont dans les Nocturna y a les gorgodons, Vespera, les invisibles, et l'Atlantide ou y a Linh qui sauver l'Atlantide, puis ils vont voir Amy qui va retrouver ses souvenirs 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩Bref... C'est génial, et en 2 j'ai aimer les invisibles, 4, parce que c'est là qu'ils rejoignent le Cygne Noir et qu' ils découvrent les invisibles avec Calla et Aluveterre par contre Keefe il est tellement débile à la fin 😭😭😭😭😱😤 mais sinon c génial 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
 
 
 
8- Quel serait ton plus grand rêve vis à vis de Gardiens des cités perdues ?
Miss Ravenclaw : J'aimerai tellement qu'un jour en rentrant du collège un elfe dise (genre Fitz mais si c'est Keefe pas de problèmes😂) que je suis une elfe et là je vais vivre dans les cités perdues avec tout le monde, je vais à Foxfire, je rencontre Biana, Sophie et tous les autres et si au passage je peux aider ce serait trop bien🤩🤩🤩! Par contre j'aurais trop de mal à quitter ma famille et mes amis ! Heureusement que Sophie elle n'avait pas d'amis😅!
Miss LOL : J'ai pas compris la question, mais je vais faire comme si j'avais compris 😅😅😅😂😂😂 j'aimerai trop que les cités perdues, les Nains, les gobelins, mes ogres, les trolls, les gnomes, les lutins, les verminions, les alicornes, la guimolle, les éclateroles, Foxfire, l'Atlantide, toutes ses maisons qui ressemble à des châteaux, les sauts avec les cristal... Enfin, tout, j'aimerai que tout ça existe vraiment et j'aimerai être une elfe 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Et si en passant on peut mettre Sophie et Keefe ensemble, y a pas de problème 😂😂😂
 

9- Quelle est ta plus grande déception dans un tome ?
Miss Ravenclaw : Comme Miss LOL, ça m'a tellement déçue que Sophie elle soit avec Fitz ! Mais le pire c'est que Fitz il fait tout un fromage parce que Sophie quand il va l'embrasser elle doit sauver Silveny et qu'il s'énerve tout le temps contre elle parce qu'elle veut pas trahir Oralie et qu'il la quitte puis ensuite qu'il dise "on se remet ensemble Sophie ?" 😫
Miss LOL : Je sais pas ah si, ouais non, en fait j'ai presque pas eu de déception, mais dans le 7 j'aurais tellement aimer que Sophie elle se mette avec Keefe au lieu du petit génie 😂😂😂😇😇😇😊😊😊
 

10- Quelle scène t'as fait le plus plus rire ?
Miss Ravenclaw : Euhhh... JOKEEER🤣 Non sérieux TOUTES les blagues de Keefe🤣🤣🤣🤣🤣, ses délires sur son dossier dans le tome 8,5(statut matrimonial : non enregistré, 0 listes reçues et lui il marque "cachez votre déception mesdames🤣🤣🤣🤣🤣)!!! Ensuite...Les délires avec Tam et sa frange (Mr. Frangette)😂😂😂 Y en a tellement !!!!!!!!!!!
Miss LOL : J'en sais rien il y en a beaucoup trop qui m'ont fait éclater de rire, exemple quand Kenric il dit que Bronte c'est un conseiller grincheux qui a voulu venir évaluer Sophie 🤣🤣🤣🤣 ou le problème de Keefe avec la ballade de Ro et Bo 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 à chaque fois que Keefe fait une blague mortelle 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 est ce que c'est sadique si j'ai rigolé quand Ombre elle est morte ??? 🧐🧐🧐 Non je rigole j'ai pas rigolé😂😂😂😂C'est trop méchant ! Et j'adore Ro et Keefe, ils m'ont tout les 2 tué 🤣🤣🤣🤣 je suis morte de rires avec eux et leurs paris 😂😂😂
 
11- Quel membre de la famille humaine de Sophie préfères-tu ?
Miss LOL & Miss Ravenclaw : Bah fastoche c'est Amy😁😁😁
 
12- Que rajouterais tu dans Gardiens des cités perdues pour le rendre encore plus génial ?
Miss Ravenclaw : Déjà, je voudrais tellement savoir ce qui s'est passé pendant l'incident du grand Gulon, de connaître l'identité du père biologique de Sophie, connaître les secrets que Mr. Forkle cache à Sophie. Ensuite, je crois que tout est parfait ! Ah non, je voudrais que Sophie et Keefe soient ensemble🥰!
Miss LOL : Je sais pas il est déjà super génial 🤩🤩🤩🤩Mais bien sur on peut rajouter quelques petits trucs par ci par là genre la team Foster-Keefe, incident du grand Gulon, Fitz sans piquer des crises de rage, peut être que Sophie aurai pu être assortie quand elle est allée chez les entremetteurs, Gethen aurai pu être un peu moins énervant parce que j'étais en train de lire un moment quand il parlait, je le déteste tellement que j'ai crié sur ma sœur quand elle est entrée dans ma chambre 🤣🤣🤣🤣mais bon... On peut améliorer quelques petits trucs mais rien en particulier 🥰😊
 
J'ai pas trouvé d'image de Marella :'(

13- Avec qui aimerais-tu être amie ?
Miss Ravenclaw : Mon personnage préféré est Biana donc on va changer et vu que beaucoup de personnes répondraient Sophie je dirais Marella ! Elle est trop belle, sympa et j'aimerai trop être son amie, la connaître🤩🤩🤩!
Miss LOL : BIANA!!!! 🤩🤩🤩🤩🤩😜😜😜🥰🥰🥰😊😊😊😁😁
 
14- As-tu déjà essayé de faire une recette de Gardiens des cités perdues ?
Miss Ravenclaw : Oui, le cannelle-crème et malheureusement c'était un fiasco !😅
Miss LOL :Non jamais mais je voudrais bien essayer les éclateroles 🤤🤤🤤 
 
15- As-tu lu un autre roman de Shannon Messenger ?
Miss LOL & Miss Ravenclaw :Ouiiiii!!! Let the sky fall 🤩😍

 
16- Quel objet magique souhaiterais-tu qui existe ?
Miss Ravenclaw : Oula pourquoi je choisis des questions aussi dures😂😭!!! Je dirais...un éclaireur ! (oui je sais c'est bizarre, mais ça me fait rêver 😅)!
Miss LOL : Tellement pleins 🤩🤩🤩🤩🤩🤩 sérieux, une omniscence 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 j'aimerai voir tout le monde dans le monde rien qu'en disant leur prénoms à une boule de cristal 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
 
17- Quelle est ta demeure préférée dans Gardiens des cités perdues ?
Miss LOL & Miss Ravenclaw :Everglen 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩(mais c'est un peu logique😂)


 
18- Dans Gardiens des cités perdues, qu'est-ce qui t'attire ?
Miss Ravenclaw : La magie, le fait que ce soit des elfes, les personnalités des personnages, les créatures magiques, les pouvoirs (sérieux ça change du "Wingardium Leviosa"😂), le mystère... TOUUUUT🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Miss LOL : TOUT !!! 🤩🤩🤩🤩 les cités perdues en cristal, les animaux magiques, les objets, les personnages, le suspense, le mystère, l'action, les découvertes, les pouvoirs, Foxfire, l'Atlantide, tout tout tout et tout 🤩🤩🤩🤩
 
19- Comment as-tu découvert Gardiens des cités perdues ?
Miss Ravenclaw : Je crois que ma mère a dit "regarde il a l'air bien ce livre" quand on était dans un rayon😅et ça m'a de suite plu !
Miss LOL :C'est mon frère qui me l'a fait découvrir quand j'avais 8 ans il m'as dit que c'était génial alors je l'ai lu 🤩🤩🤩🤩🤩 
 

20- Comment imagines tu la fin de l'histoire ?
Miss Ravenclaw : Je voudrais qu'on capture tous les Invisibles, que Sophie et Keefe soient ensemble (team Foster-Keefe✊), que Dex soit avec Marella, qu'on sache enfin ce qu'est l'incident du grand Gulon, que Biana finisse avec Tam(comme Miss LOL), bref qu'ensuite ça reparte comme avant (plus de crimes) et que la famille humaine de Sophie retrouve ses souvenirs et que Sophie aille parfois voir Amy et que Alvar soit redevenu sensé😅😘😆!
Miss LOL : J'aimerai trop que les Invisibles se fassent tous capturer et envoyer à Exil, que tout les amis de Sophie restent en vie 😂😂😂 que Sophie découvrent tout les secrets que M.Forkle lui a caché et qu'elle finisse avec Keefe voilà... Et aussi Tam avec Biana et Linh avec Wylie, Dex je sais pas avec qui donc il va rester célibataire 😂😂😂 (RIP Dex) et Fitz je sais pas je trouve personne, même pourquoi pas avec Stina 🤣🤣🤣🤣
 
Et voilà, j'espère que ce tag vous aura plu😜
N'hésitez pas à répondre aux questions en commentaire :)
Bonne journée,
Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. J’adore votre article !!! C’est génial d’avoir vos deux points de vu différents !
    Malheureusement je n’ai pas encore « Gardiens des cités perdues » donc je ne comprend quasi rien à ce que vous dites 😂😭 ! Mais je comprend un peu l’histoire quand vous en parlez. En tous cas les images sont très belles ! Je trouve le graphisme des perso trop beau 😍 !
    J’ai hâte de lire le prochain article !!!!!
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !!! Oui, c'est vrai que c'est difficile de comprendre mais tu peux facilement trouver un résumé en ligne qui va plus ou moins t'expliquer l'histoire😊! Oui, j'aime aussi beaucoup les images🤩
      Le prochain article arrive aujourd'hui ou demain ;)

      Supprimer
  2. WAOUH ! Comment dire que ce tag est.. GENIAAAAL (✿◡‿◡)! Je suis une grande fan de Gardiens des cités perdues et ce TAG permet vraiment d'apprendre vos goûts vis à vis de GDCP ! Les images que tu as trouvé sont super belles ! J'adore, ce tag est bien mieux que celui a quoi je m'attendais ! MERCI BEAUCOUP MISS RAVENCLAW ET MISS LOL !!!(´▽`ʃ♡ƪ)(o゜▽゜)o☆
    Alors vu que j'aime beaucoup les questions (elles viennent de vous ?), je vais essayer d'y répondre ;)

    1 : Mon personnage préféré est Sophie car c'est le personnage principal et qu'elle est belle, intelligente, loyale et qu'elle vie plein d'aventures !


    2 : Mon personnage préféré est Keefe ! comme tous les monde car il est drôle, beau, honnête et j'adore le fait qu'il soit empathe !

    3 : Team Foster-Keefe à 2000% !!!

    4 : Je pense que je serais pyrokinésiste comme Marella car même si c'est interdit ce pouvoir me correspond tellement ! Et se serait l'occasion de prouver aux gens que ce n'est pas parce que Fintan est odieux qu'il faut bannir se pouvoir !!

    5 : Je pense que je préfère Banshee car il peut savoir si une personne est près de la mort ou pas !

    6 : Je préfère Alden car sans lui il n'y aurai pas d'histoire vu que Sophie serait restée dans le monde des humains et aussi qu'il est toujours adorable avec Sophie !!

    7 : J'ai préféré le tome 5 car il est basé sur Keefe et qu'on découvre plein de choses sur son passé !

    8 : Comme vous deux, je voudrais que ce soit réel ! Ou rencontrer un(e) elfe dans la vraie vie !! Ou mieux, d'être une elfe :)

    9 : Que Sophie soit avec Fitz et pas avec Keefe :'(

    10 : La ballade de Ro et Bo, sans hésiter ! Je suis restée à rire pendant une demi-heure et ma soeur me regardait en mode "qu'est-ce qu'elle a encore" ������!

    11 : Amy !

    12 : Bha rien c'est déjà trop génial ! A part que comme vous ça m'insupporte de ne pas savoir ce qu'à (encore !) fait Keefe pur que tout le mondes parle de cet incident !

    13 : Dex ! Il a l'air trop génial même si on l'oublie souvent il est en seconde place de mes personnages masculins préférés !

    14 : Oui les cooki à la guimolle mais je suis pas très bonne cuisinière alors ça a donné de la bouillie de guimauve et des cooki au chocolat cramé et c'était BEAUCOUP trop sucré :'(

    15 : Evidemment ! LET THE SKY FALL !!!!

    16 : un nexus ça a l'air trop choupinou (♡▽♡)!!!

    17 : Everglen ! D'ailleurs je recherchais everglen et je t'ai trouvée !!

    18 : TOUT ! La magie , le fait que se soit des elfes parce qu'il n'y a pas beaucoup d'histoires d'elfes à part peut être le seigneur des anneaux mais franchement c'est pas top...

    19 : j'ai découvert... Attend tu vas rire je ne l'avais jamais lu avant cette année, mon année de 5ème !!! En fait je regardais sur ton blog (je ne commentais pas encore) et j'ai regardé ton top 3 des romans préférés où je me suis dit que gdcp avait l'air génial ! (car je connaissais déjà Oksa Pollock et j'étais fan de Harry Potter) et j'ai vu un jour ton avis sur gdcp ! Alors j'ai fait des recherches et je me suis acheté tout les tomes et je les ai DÉVORÉS !!! Du coup bha je suis fan( *︾▽︾)♨_♨(☆-v-)!!!

    20 : Eh bien j'aimerai trop que sophie soit avec keefe ! Que Biana soit avec Dex, Tam avec Marella, Linh avec Wylie et Fitz avec Stina ! Ensuite je voudrais voir tous les amis de Sophie faire un brise mémoire aux invisibles et les envoyer à exil mais j'aimerai bien qu'ils meurent et qu'ils n'ai pas d'arbre au bois des errants !!!

    Voilà Bisous et MERCI pour ce super Article et MERCI AUSSI à Miss LOL, je vous admire toutes les deux vous êtes les BEST !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Apo !
      Je suis contente que cet article t'ai plu, surtout que c'est toi qui m'en a donné l'idée :)
      Tes réponses sont super originales ! C'est marrant que ce soit moi qui t'ai fait découvrir GDCP ! Moi, je suis rapidement devenue fan, comme toi. Mais je t'avoue que la sortie du tome 8,5 a un peu "optimisé" mon statut de fan !😊😆🥰
      Bisous, je pense que tous vos commentaires feront autant plaisir à Miss LOL qu'à moi !

      Supprimer
    2. Salut Apo, merci beaucoup, ça me fait très plaisir. J'adore aussi ton point de vue sur GDCP et j'ai lu tout tes commentaires me concernant, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup!

      Ps: Merci Miss Ravenclaw pour avoir accepter que je t'aide dans cet article!!! je t'adore!
      Ps n°2: Je trouve ton blog vraiment génial, c'est mon préféré et j'adore tout ce que tu fais!

      Supprimer
    3. Hello !
      Merci beaucoup Miss LOL et Apo, j'ai oublié de répondre à ta première question donc : oui, nous avons inventé les questions nous-mêmes :)

      Supprimer
  3. Bonjour Miss Ravenclaw,
    Je suis nouvelle sur ton blog et je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je suis une grande fan de Gardiens des cités perdues, comme toi, et je regardais donc des infos sur Everglen sur internet, mais en descendant ça m'a proposé un site nommé "la lectrice d'Everglen". Je suis donc allée voir et coup de chance pour moi, le premier article que j'ai vu était ce tag Gardiens des cités perdues ! Il m'a de suite intéressée, d'abord parce que les questions ont l'air de venir de toi et sont originales; ensuite parce qu'on voit que vous vous êtes données du mal pour créer ce tag, et enfin parce que vos réponses sont vraiment sincères et uniques !
    Je pense encore une fois écrire un pavé (mais c'est une habitude pour moi qui veut devenir écrivaine)mais je vais t'écrire les réponses aux questions en bref🥰!
    Mon personnage préféré est Sophie et en masculin Fitz. Team Fitzphie😍! Je serais télépathe. Silveny ! Oralie😆. Le tome 3 🔥; Qu'il y ait un autre tome😅! Que Fitz quitte Sophie😭😭😭!!! TOUS LES MOMENTS où Keefe dit une BLAGUE😂😂!! Amy. RIEN😁! BIANAAAAAA🤩!!! Non. Non plus. Une omniscence ! Everglen😌! La magie, la personnalité de chacun, l'intrigue...
    Je l'ai découvert par ma BFF . Et Fitz avec Sophie; Keefe et Biana; Dex et Marella; Tam et Stina; Wylie et Linh (pauvre Tam !!!)

    Bisous,
    Anna😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna !
      Je suis heureuse que tu découvres mon blog (totalement par hasard en plus !!) et qu'il te plaise😄 Tu as eu de la chance que je viennes juste de publier ce tag ! Il était déjà prêt depuis un petit bout de temps mais j'ai attendu un peu avant de le poster :)
      Merci pour tous ces compliments qui me font chaud au coeur♡ !!
      Par contre, je trouve que Fitz est trop mignon au premier tome; mais à partir du deuxième il commence à se défouler sur Sophie et à faire des crises de colère, voilà pourquoi je suis plus Foster-Keefe !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Cc, c'était pour te dire que j'adore ton blog et tout et justement je voudrais en créer un ;) en tout cas bravo les filles pour ce tag je ne savais pas trop ce qu'était un tag mais là j'ai mieux compris et j'aime beaucoup les questions et vos réponses ! J'adore quand Miss LOL dit "est-ce que c'est sadique de rigoler quand Ombre elle est morte ???" ça m'a fait mourir de rire !!! Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Biana s'est énormément améliorée après le premier tome !
    MERCI ;D
    Anonyme la queen❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme la queen !
      Oui, nous avons essayé de mettre une touche d'humour pour rendre cet article moins ennuyeux 🤗
      #TEAMFANDEBIANA😍🤩🥰!!!
      C'est avec plaisir que nous avons réalisé cet article :)

      Supprimer
    2. Cc Anonyme, je suis contente que ça t'ai fait rire (perso, je me pose vraiment la question: c'est sadique si j'ai rigoler quand elle est morte???) , et s'est aussi de la que vient mon pseudo: Miss LOL, apparemment je fait rire les autre ������ voila… (désolée si je raconte ma vie)

      Ps: voila… je remercie encore Miss Ravenclaw

      Supprimer
    3. Coucou !
      Si tu n'aimais pas Ombre et que tu as ri c'est drôle pour nous mais pas pour elle😂😂
      Et de rien, il n'y aurait pas cet article sans toi alors merci aussi :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je suis également fan de GDCP et je t'avoue que ce tag est de très bonne qualité ! Bravo !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Je suis contente que tu dises ça car nous avons passé du temps sur nos réponses ;)

      Supprimer
    3. Je tiens à te dire que ça se voit ! Bravo à Miss LOL si elle passe par ici !

      Supprimer
    4. Merci :)
      Je lui dirais, ça lui fera plaisir🤗

      Supprimer
    5. Salut Biana,

      1- merci beuacoup
      2- oui, je passe souvent par ici
      3- merci (oui, encore) Miss Ravenclaw

      voila! bye-bye

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. Salut Miss Ravenclaw !!^_^
    Je suis rentrée de vacances !!
    Je suis allée voir tout les articles que j'ai manqué, mais je commente uniquement celui-ci…
    J'aime beaucoup ton tag des GDCP, mais moi je suis plus team Harry Potter !!♥♥
    Je trouve que c'est supeeeeeer de faire des articles co-écrits avec Miss LOL !! Comme ça, on peut avoir vos deux avis !!
    Bref, voili voilou, bisous !!(*^▽^*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Contente de te voir de retour :)
      Ah, moi je suis devenue plus GDCP au fil des ans😊!
      Oui, c'est vrai, car nous ne sommes pas toujours du même avis sur GDCP 😂
      Bisous😘

      Supprimer
    2. Salut Arianaaaaaa, si tu es plus team Harry Potter, si tu veux je pourrai demander à Miss Ravenclaw si je peux l'aider à faire un tag dessus! J'aime aussi beaucoup HP meme si je préfère GDCP. Et merci aussi d'aimer les article que je fait avec elle!!!
      Ps: merci encore et encore Miss Ravenclaw, jtdr❤

      Supprimer
    3. Oui, c'est une bonne idée !♥♥♥

      Supprimer
  7. Coucou ! J'ai enfin du wifi ! Par contre je ne peux pas comprendre ton article vu que je n'ai pas lu les tomes ! Bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah pareil, j’ai enfin du wifi et je ne les ai pas lu 😂
      En tt cas, super article!

      Supprimer
    2. Coucou !
      Merci à vous deux 😎! Ce n'est pas trop grave si vous ne les avez pas vu car vous pouvez un peu comprendre l'histoire à partir de nos réponses et des résumés🥰

      Supprimer
  8. Salut Miss Ravenclaw !
    Je m'appelle Lily Serpentard, j'ai 11 ans et j'ai découvert ton blog sur juliemag.com
    J'ai bien aimé ce tag, mais je préfère quand même Harry Potter ! J'en déduis que tu es Serdaigle :)
    Bises et continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ! Oui, je suis Serdaigle :)
      Depuis peu, je préfère GDCP à Harry Potter 😅
      Bisous et merci🥰💖

      Supprimer
  9. Coucou, super article, bravo ! 👏😉 Je suis en train de lire le tome 1 en ce moment et j'adore alors que je n'aime pas trop le fantastique d'habitude. C'est juste un peu dommage qu'il y ai du spoil dans votre article mais c'est super quand même ! ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      MERCIIII💖💟🥰!!!
      Contente que GDCP te plaise ! Désolée pour le spoil, mais c'était difficile de faire un tag sans dévoiler un peu d'intrigue😅

      Supprimer
  10. Super ! Voir deux points de vue différent est très intéressant ! 😁 J’avais déjà essayé de le lire mais je n’avais pas trop accroché 😕 Mais pourquoi pas le retenter ? Je suis parfois étonnée de le seconde impression de ce que peuvent me faire les livres ! 📚
    Bisous 😘!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, nous avons essayé de varier une maximum nos réponses :)
      Je te conseille fortement de réessayer ! Après, tu peux attendre par exemple 6 mois et tu le retentes 😄 C'est ce que j'ai fait avec le tome 5 de Harry Potter et j'ai fini par aimer !
      Bisous🥰

      Supprimer
  11. Re-coucou c'est encore moi Apooooooooo ! Je voulais te dire bravo pour tes 40 abonner et te demander quand on aurait un nouvel article !!!???
    Sinon ma mère a dit que je pourrait bientôt avoir un conte Google donc m'abonner à ton blogue je suis trop heureuse !!! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Apo !
      Merci beaucoup pour ton soutien, le prochain article arrive dans quelques minutes, le temps que je répondes aux commentaires😆!
      Bisous ;p

      Supprimer
    2. Cc, moi aussi je veux dire bravo pour tes 40 (ou 43 je sais plus, ça change tout le temps) abonnés!!!
      alors…. BRAVO POUR TES ABONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ps: désolée Miss Ravenclaw, mais je peux pas m'abonner à toi, mes parents veulent pas ! je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée.

      Supprimer
    3. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pas grave😊!!

      Supprimer
  12. Hello !
    Ton article est génial ! Et justement, j’avais Une question, est ce qu’on pourrait faire un article « coécrit » ensemble ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup :)
      Oui, bien sûr avec plaisir😊!!
      Si tu veux me contacter, j'ai mis un formulaire de contact sur le côté 😄

      Supprimer
    2. Génial!!!! Il va être sur quoi votre article?????
      Ps: il est ou le truc machin bidule de contact pour te contacter je vois rien du tout😅

      Supprimer
    3. Ah, désolée c'était moi , j'ai oublié de mettre le nom

      Supprimer
    4. Coucou Miss LOL !
      Nous n'avons pas encore décidé :)
      PS : le truc machin bidule de contact (communément appelé "formulaire de contact"😂) est dans les trois petits traits quand tu descends un peu ;)

      Supprimer
  13. Cc votre TAG est trop bien fais et les réponses bien détailler
    Je n'ai pas encore lue Gardien des Cité Perdu mais ça me donne encore plus envi de le lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments !!!
      J'espère que tu apprécieras Gardiens des cités perdues😘

      Supprimer
    2. De rien
      Je pense que oui et j'ai prévu de les bientôt

      Supprimer
  14. strange lady🌸22 juillet 2021 à 10:04

    cc cet article est génial !!! j'adore quand tu fais des articles avec une autre bloggeuse c'est trop bien !!! même si je connais pas les gardiens des cités perdus j'ai quand même aimé ! je crois que je vais essayer de l'emprunter a une bibli hihi
    ps : tu pourrai me dire comment on fait pour mettre le gadget abonnement ? si ça te dérange pas hein...
    ps2 : c'est quand les résultats de ton sondage ? huhu
    bisous t vraiment la best bloggeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Strange Lady !
      Merci beaucoup (Miss LOL n'est pas une bloggeuse par contre😉) J'espère qu'il te plaira !
      PS : en fait, tu vas dans mise en page, puis tu descends à "barre latérale(partie inférieure)" puis tu sélectionnes "+ ajouter un gadget" et tu cliques sur abonnement :)
      PS2 : je ne sais pas si je les mettrais en ligne mais je ferais peut être un petit bilan ;)

      Bisous et encore merci🥰🥰

      Supprimer
    2. CC, heu… oui en fait je suis pas bloggeuse, j'aide juste Miss Ravenclaw. Mais ça fait toujours plaisir d'être comparée à une bloggeuse! donc merci!

      Supprimer
  15. Coucou ! Je connais GDCP car ma BFF adore et elle ma prêté un livre ! J'ai pas mal aimé ;)
    Au fait je suis @une fille du XXI° siècle sur ton sindage ! Bref ce tag, je l'aime bien ! Miss LOL a l'air d'être une fille drole, sympa et créative (en tout cas on la perçoit comme tel)! Toi, tu es très descriptive, enthousiaste et très ouverte !! Tu connais Miss LOL ou c'est une blogueuse avec qui tu fais des articles ?
    En tout cas mon personnage préféré est Marella car c'est celle qui fait le moins de "chichis" et qui souffre car elle est pyrokinésiste ! Sinon j'adore Dex, j'aimerai trop (comme toi) que à la fin il finisse avec Marella !
    Bisous et MRC POUR CE TAGGG !!! Merci Miss LOL aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Alors, Miss LOL est mon amie mais elle n'a pas de blog😉
      Je trouve ça original d'avoir choisi Marella mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'elle doit beaucoup souffrir de ce pouvoir..
      De rien et merci à toi🥰!!!

      Supprimer
    2. Salut, merci beaucoup! c'est vrai que je suis drole sympa et créative (et très modeste aussi) non, je rigole, mais en tout cas merci de penser ça de moi!
      et j'ai juste une petite rectification à faire dans ta description de Miss Ravenclaw:
      elle est descriptive, enthousiaste, très ouverte, belle, intelligente, gentille, compréhensive, amicale (etc)… Elle a vraiment beaucoup de qualités!!! d'ailleurs c'est pour ça que c'est mon amie (oui parce que je suis pas une blogeuse, moi), mais Miss Ravenclaw est l'une de mes meilleures amies!!! voila et merci beaucoup de me remercier (je sais pas si ça se dit mais je le dit quand même)!
      ps: merci (oui je sais je te remercie beaucoup) Miss Raveclaw

      Supprimer
  16. Super tag ! :)
    J'en avais inventé un il y a quelques mois sur les talents. C'est bien de découvrir autre chose.
    Mon personnage féminin préféré reste Sophie. J'ai du mal à accrocher avec Biana.
    Keeeeeefe ! Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Fitz 😅
    Si je devais me choisir un talent, je pense que je deviendrais Invocatrice parce que c'est super pratique au quotidien.
    Mon adulte préféré est Grady ou peut-être Mr. Forkle... Mon tome préféré est le 5, sans hésitations !
    Pour le final, j'aimerais que Keefe et Sophie terminent ensemble !!! C'est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, je l'ai vu et il est vraiment super !!
      Je suis parfaitement d'accord avec toi, Sophie et Keefe sont faits l'un pour l'autre💕!
      Merci pour tes réponses :)

      Supprimer
  17. Coucou ! C'est Luna;, du blog Journal d'une fille ordinaire ! J'ai trouvé un dessin de Marella sur le net : https://static.wikia.nocookie.net/gardiens-des-cites-perdue/images/7/77/69836575_140096410591509_4341414277618662379_n.jpg/revision/latest?cb=20191006134151&path-prefix=fr
    J'ai bien aimé le tag, merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Luna !
      Merci beaucoup pour l'image et tes compliments😄!

      Supprimer
    2. heyy ça date mais je voulais juste vous demander l'autorisation de reprendre ce tag sur mon booksta (@activism.books.and.co) ?? évidemment je vous mentiionnerai :)

      Supprimer
    3. Coucouu ^^ ! Bien sûr que tu peux ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés