Musique : mes coups de 💖 + blabla🤭

 Salut tout le monde !

Avant de commencer cet article, je tenais à vous dire merci pour tout🥰🥰🥰!!! Car ça fait 2 mois et 6 jours que je tiens ce blog🤗 C'est grâce à vous, qui vous abonnez et commentez, vous qui faites vivre ce blog😊 Quand je poste un article et que je reçois un mail de notification de commentaire, je suis tellement heureuse de voir que des gens le lisent😆! Donc merci infiniment💙📚

Vu que La fan de lecture m'avait dit : Fais vite un article sur la musique !

Eh bien me voici me voilà😍!

Je vous présente mes 💖Coups de 💖 musicaux💖!!! Un top 5 (je n'écoute pas beaucoup de musique, sorry🥰😅😥)

1. Que Walou ~ Namika

Nationalité de la chanteuse : Allemande

Naimka sur un blog : Namika ~ blog d'une ado🤪

Comment je l'ai découverte ?

Avec ma classe d'allemand, j'ai participé au concours maison de Heidelberg où j'ai fini 16ème ! Mon prix était le CD de Namika💿👩‍🎤🎤 


 

2. Second Hand News ~ Birdy

Nationalité de la chanteuse : Anglaise

Comment je l'ai découverte ? 

Sur juliemag.com : article ICI ;)




3. Feel It ~ Jain

Nationalité de la chanteuse : née à Toulouse mais a-t-elle une autre nationalité?😅

Sur un blog : le cahier de brouillon ~ Jain

Comment je l'ai découverte ?

Je regardais Jain sur YouTube et ce titre s'est lancé automatiquement ! On a trop envie de danser quand on l'entend, non ?💃



4. No tears left to cry ~ Ariana Grande

Nationalité de la chanteuse : américaine

Sur un blog : le blog des chansons ~ No tears left to cry

Comment je l'ai découverte ?

En fait, j'avais acheté Just Dance 2019 ben...en 2019 du coup🤣et dedans il y avait cette chanson que j'ai beaucoup appréciée !




5. New Rules ~ Dua Lipa

Nationalité de la chanteuse : albanaise et anglaise

Comment je l'ai découverte ?

Ben sur YouTube, j'écoutais de la musique avec ma mère et elle a dit "et si on mettait Dua Lipa ?" et avec la lecture automatique, ça a lancé New Rules; j'ai entendu et je me suis dit "je la connais cette chanson🤔!" donc j'ai regardé le titre et c'est une des chansons de Just Dance 2019 !!!!!!!!




Blabla sur la musique by Miss LOL🤭🎶🎵🎻🎹!!!

Tout d'abord, la musique c'est une multitude de sons qui se suivent et s'accordent. La musique, c'est une mélodie qui nous emporte dans un pays imaginaire🤩. Elle nous donne un sensation extraordinaire🤯, quand on suit ses paroles, on a envie de s'envoler🦅. La musique nous donne le rythme, c'est...le rythme de la vie 🔐💖💟, c'est une partie de notre vie et sans elle, sans la musique, il y a un trou dans notre cœur. On a besoin d'elle pour vivre heureux, sans elle c'est un trou noir qui apparaît au fond de nous🖤😖😭 


Sur ce, bonne journée tout le monde et n'oubliez pas :

🌻de me dire votre top 5 musical en commentaire ;)

🌻de vous abonner si le contenu vous plaît <3

🌻et enfin de partager vos avis dans la page "vos demandes" de mon blog :) 

Miss Ravenclaw 🌺


Commentaires

  1. Super article !
    Merci de m’avoir fait découvrir de nouvelles chansons !
    Moi j’adore Jain, c’est ma chanteuse préférée !
    Bisous 😚!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et avec plaisir😋
      Jain est géniale🤩!

      Supprimer
  2. salut je suis nouvelle sur ton blog ! au passage ton blog est juste GENIAL ! donc voici mon top 5 des chansons que j'écoute :
    1) Kill this love de Blackpink
    2) Who's Laughing Now de Ava Max
    3) Fever de Angèle et Dua Lipa
    4) Peaches de Justin Bieber
    5) Hallucinate de Dua Lipa
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii beaucoup !!!!!!!!!
      Et je vais voir de ce pas les musiques🎶😎😜

      Supprimer
    2. dis moi si tu aime ;) ça me ferai plaiz

      Supprimer
    3. J'ai adoré Who's Laughing Now, Fever et Hallucinate, ils sont dans ma playlist !!!

      Supprimer
  3. Salut,
    Moi, mes tops cinq sont:
    - Never be the same de Camila Cabello.
    - How you like that de Blackpink.
    - Levitating de Dua Lipa.
    - See you again de Wiz Khalifa
    - Lose you to love me de Selena Gomez.
    Et comme toi, je n'écoute pas tellement de music, juste avant les tests quand je suis stressée.
    Bisous😎

    RépondreSupprimer
  4. 🐬 Angèle
    🐬 Louane
    🐬 Erza Muquoli
    C’est mon TOP 3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Angèle sera dans le prochain article😆mais je n'écoute pas trop Louane et Ezra Muquoli...😅
      Merci d'avoir participé💙📚

      Supprimer
    2. Moi j écoute louane
      Angele
      Ava Max aussi

      Supprimer
  5. Cc
    Alors là je te mets un 20/20 pour ton article !!! Je te remercie d'avoir mis mon blog en avant !!! Je surkiffe ton blog 💕💖😍😍😍😍!!!!
    C'est un vrai honneur madame Ravenclaw !
    Franchement tu les mérites vachement tes 37 abonnés ( si je me trompe pas ) !!!
    Bravo pour ton blog c'est une merveille !!!!
    Bisous 😘😘😘
    La fan de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiiiiiiiiii 🥰🥰🥰🥰🥰🥰C'est trop gentil😊😊😊💙💙💙📚📚📚🌺🌺🌺!!!!!!!!! Et ton blog est gé-ni-al, normal que j'en parle ;)
      Bisous et encore mille fois merci💖💖💖

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Dsl c’était un test pour voire si les comm marchais. Au passage dua lipa est albanaise et anglaise mais pas américaine

      Supprimer
  7. Mon top 5 :
    - Ooops... I didn't again (Britney Spears) Lol je l'écoute en boucle depuis mes 12 ans !!
    - One last time (Ariana Grande)
    - Eres tu (Riverdale)
    - Baby one more time (Britney Spears)
    - Candy girl (Riverdale)
    Voilààààààààààà...
    Bisous tt le monde !!♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii😆🥰😛!!!!!

      Supprimer
    2. De rien !!(*^▽^*) J'adooooooooooore commenter (quand j'y arrive !!)>︿<

      Supprimer
    3. Hello !
      Je suis en train d'écouter "oops!...I Did It Again de Britney et j'ai adoré ! Merci pour tes recommandations ;)
      Là, j'écoute One Last Time et je t'avoue que je trouve ça totalement génial🤩🤩🤩 Je n'écoute pas énormément Ariana Grande mais cette chanson est juste...WOAH😍!
      Je connais Baby One More Time et j'adore 😄
      Pour les deux chansons de Riverdale, je vais écouter😛

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés