Critique du livre "Sauveur & fils"🐹👨‍⚖️👦🏻

Hello !🌷🌸🌺

 Je voudrais vous présenter le blog de Romy Potter : Au fil des mots📖!

 Il vient juste de démarrer mais je vous le recommande vraiment ! Le lien : https://au-fil-des-mots18.blogspot.com/

 Bonne lecture💙📚!

 On commence avec l'article Sauveur & fils ! 

 Résumé : Quand on s'appelle Sauveur, comment ne pas se sentir prédisposé à sauver k monde ?

 Sauveur Saint-Yves, 1,90m pour 80kg de muscles, voudrait tirer d'affaire Margaux Carré, 14 ans, qui se taillade les bras; Ella Kuypens, 12 ans, qui s'évanouit de frayeur devant sa prof de latin; Gabin Poupard, 16 ans, qui joue toute la nuit à World of Warcraft; les trois sœurs Augagneur, 5, 14 et 16 ans, dont la mère vient de se remettre en mélange avec une jeune femme...

Sauveur Saint-Yves est psychologue clinicien. Mais à toujours s'occuper des problèmes des autres, il en oublie le sien. Pourquoi ne peut-il pas parler à son fils Lazare, 8 ans, de sa maman morte dans un accident ?

Ma note : 17,5/20

Mon avis : Je trouve ce livre super !!! Très bien écrit mais un peu "difficile" par moments : Il y a beaucoup de tristesse dans ce livre...😭Mais...mêlée à énormément d'amour🥰💕😍, cela donne un véritable chef-d’œuvre que je vous recommande BEAUCOUUUUUP !!!!

Je vous conseille aussi le blog de Luna Sakura qui a fait un très bel article dessus : le voilà ;)

 

Et    voilà,      cet    article     est déjà     terminéééé😜😜😜

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Oui, moi aussi j’adore ce livre 📖 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'ailleurs toi qui me l'avait conseillé dans Pile à lire ;)
      Merci beaucoup😆

      Supprimer
  2. Vraiment, tes articles sont TROP bien 🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais de nom seulement, mais maintenant, je fonce le lire !!^_~

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée à la librairie aujourd'hui et j'ai vu une énorme affiche pour se livre. Sauf que je n'ai trouver nulle part le livre... Pour la prochaine fois ! Ton résumé est très bien expliqué ! Bisous bisous '3'❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas le trouver et qu'il te plaira💙📚!
      Merci beaucoup !!! Et pour le résumé c'est celui du dos du livre😅

      Supprimer
  5. Merci pour la pub ❤️❤️❤️❤️❤️💓💓💓💓💓

    RépondreSupprimer
  6. J'ai énormément entendu parler de cette saga ! Je crois qu'elle n'a que des éloges alors je suis vraiment tentée :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup💙💙💙📚📚📚🌸🌸🌸

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je voulais juste te poser une petite question qui n’a pas de rapport avec ton article mais c’est un rapport avec ton blog ! Je n’ai pas réussi à faire un bouton d’abonnement sur mon blog blogger, comment est-ce que toi tu as fait ?tu pourrais m’expliquer s’il te plaît 🌸🥺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy Potter !
      Il faut que tu ailles dans mise en page et que tu ajoutes le gadget d'abonnement 😊
      Bisous😘

      Supprimer
  9. Mademoiselle Catastrope (qui était avant Mademoiselle Anita)19 juin 2021 à 11:34

    Ce livre est trop trop trop bien ! J'ai dévoré le tome 1 en quelques heures et je suis déjà au tome 4 !! Vraiment ce livre est un chef d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on est du même avis !!! J'en suis également au tome 4😊
      Merci beaucoup ;)

      Supprimer
  10. Mouais moi il m'inspire pas trop !
    Désolée

    RépondreSupprimer
  11. J’aimerais trop lire ce livre ! Mais je sais pas à partir de quel âge on peut le lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il faut effectivement un certain âge pour le lire, mais je le conseillerais plus si tu as 11/12 ans jusqu'à plus ! Bref, la tranche d'âge du collège me semble normale! Tu peux demander conseil aux vendeurs et libraires quand tu vas l'acheter !
      Merci beaucoup😚

      Supprimer
    2. Salut je me demandais la même question justement, merci !

      Supprimer
    3. Et si on est en CM2 et qu’on a 11 ans

      Supprimer
    4. Coucou ! Si tu es en CM2, tout dépend de ta maturité : es-tu prête à aborder des sujets sensibles ? Tu peux en discuter avec tes parents, ta libraire ou chercher sur Internet !

      Supprimer
  12. Coucou, désolé de te déranger pour ça mais en fait je vais t’expliquer j’ai dû supprimer mon blog car il y avait eu un gros problème et sinon de mon compte Google allait être supprimé. Alors du coup maintenant j’ai un nouveau blog voici le lien
    http://au-fil-des-mots18.blogspot.com/
    Désolé du dérangement ! ⭐️⭐️⭐️
    Au fil des mots 📚📖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pas de problèmes j'ai modifié !
      Pas de soucis😊

      Supprimer
  13. Je suis trop contente que tu es fais un article déçue car je l'ai empreintes à la bibliothèque mais pas encore lu

    RépondreSupprimer
  14. Une saga que j'aime beaucoup, pour ses personnages et pour tous les sujets abordés grâce à eux. D'une manière générale, Marie-Aude Murail est une autrice dont j'apprécie énormément les romans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je n'ai lu que Sauveur & fils d'elle mais c'est magnifique !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés