Jeux de société : mes favoris !!! 🎲🃏❤️

 Coucou tout le monde !!! 🥰💖



 

Aujourd'hui, je vous propose quelques un de mes jeux de société favoris 🎲🃏💖!!!

Alors, petite liste avec l'explication du jeu, le niveau de difficulté et ma note😊

1. Je vous présente... Le Time's Up !!! 🦋

C'est quoi ?

Il s'agit d'un jeu avec des cartes. On a trois manches : la première consiste à faire deviner avec plusieurs mots ce qui est écrit sur la carte 🃏

Lors de la seconde manche, on doit faire deviner avec un seul mot.

A la troisième manche, on doit mimer ce qui est écrit sur la carte.

Exemple : 🃏➡perroquet. 1ère manche ↪Je fais deviner avec plusieurs mots (à vous de trouver 😆)

2ème manche ↪je fais deviner avec un seul mot (exemple : "coco")

3ème manche ↪je mime (exemple : agiter les bras comme des ailes, etc...)🦜

Ma note : 18/20 

Niveau de difficulté : 🌟

 

 2. Voici un jeu peu connu nommé le Mystérium Park...

Ce jeu est un peu compliqué à expliquer...bref, en gros, on a des médiums qui ont une boule de cristal et un jeton d'innocence. Puis, il y a un fantôme qui indique des visions aux médiums. L'histoire, je crois que le fantôme a été assassiné et qu'il faut retrouver le coupable. On mélange les cartes et on les pose sur le plateau, d'abord les personnages, puis les lieux et enfin le suspense final !!! Le fantôme a des cartes visons qui sont un peu bizarre mais qui doivent "représenter" un lieu ou un personnage.

Ma note : 19/20

Niveau de difficulté : 🌟🌟🌟

 

3. Strike, un jeu de dés...🎲🎲🎲

Dans ce jeu, on a plusieurs dés et une arène. On peut y jouer seul ou à plusieurs. On dépose un dé dans l'arène, puis on lance un dé et si on fait la croix, on perd le dé dans l'arène, si on fait un nombre on peut choisir de continuer. Si on fait un double on récupère les deux dés concernés. Celui qui n'a plus de dés a perdu.

Ma note : 15/20 

Niveau de difficulté : 🌟🌟

 

Eh bien voilà, cet article s'achève et je tiens à préciser qu'il y aura une partie 2 !!!

Et aussi, petite annonce : Je vais retourner au collège, donc je ne serai plus aussi active, vous compterez mes articles le mercredi après-midi, le vendredi et le week-end ❤️

Bisous 😋😋😋

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés