Dans la tête d'Anna.com 💻🌹👩

 Hello tout le monde !!

Aujourd'hui, on va faire la critique d'un livre qui s'appelle Dans la tête d'Anna.com.

Je vous en ai beaucoup parlé, et beaucoup d'entre vous aviez trouvé ça génial ! 🤩

On va donc commencer par une petite annonce 📢!

Tout d'abord, le site danslatetedanna.com existe vraiment !!! Il va exister très prochainement, et vous pourrez retrouver l'évolution du blog d'Annabelle (merci à Kili de m'avoir avertie !)💻


On va donc passer à la critique !!!

Résumé : J'ai 14 ans. A l'école, je suis "la gentille Annabelle", la fille qui ne monte jamais le ton, qui n'a jamais rien de spécial à raconter et qu'on ne remarque pas trop. A la maison, entre ma grande sœur qui réussit à peu près tout et mon petit frère qui est le chouchou de mon père juste parce qu'il joue au hockey, je suis transparente. 

Quand on a envie de raconter des choses passionnantes mais qu'on a une vie ennuyeuse, il vaut mieux inventer la vie dont on rêve. C'est pour ça que j'ai créé danslatetedanna.com. Ce que j'écris sur mon blog, c'est la vie que j'aimerais vraiment avoir ! (Et puis, si je n'en parle à personne, ça ne peut pas vraiment mal tourner, n'est-ce pas ?).

Ma note : 18/20 🥳🥳🥳

Mon avis : J'ai trouvé ce livre génial, car on s'identifie facilement à Annabelle (surtout lorsqu'on a un blog). Elle vit des galères de collégienne, des joies et des peines. 💕 Je vous le recommande si vous aimez les histoires réalistes et virtuelles, avec une dose de soi à l'intérieur !! J'ai vu à la fin du livre que l'autrice, Catherine Francoeur, avait une chaîne YouTube. Je n'ai pas regardé mais si vous l'avez fait n'hésitez pas à me le dire !! Bref, ce livre est super inspirant et j'ai hâte que le tome 2 sorte !! 😊

 

Si vous avez lu ce livre, n'hésitez pas à me dire votre avis 👍

Si non, dites-moi si je vous ai donné envie de le lire 👏

 

 Et voilà pour ce petit article !!

J'espère qu'il vous a plu 😘😋🤗 

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Aussi je l’attendais tellement vite ce livre ! Catherine Francœur est une de mes youtubeuse préférée !par contre je trouve ça dommage que après tant de temps avant qu’ils arrivent en Europe ! J’adore ton blague est-ce que tu peux s’il te plaît partager mon blog sur ton site ? https://le-blog-dune-lectrice.webnode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii !!! Merci beaucoup 😘 C'est vrai que c'est long ! 😥
      Oui, bien sûr, ton blog est super !! 🥰🥰🥰

      Supprimer
  2. Cc
    J'avais trop envi de le lire mais j'ai encore plus envi de le lire maintenant
    C'est urgent il faut que je l'achète !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah là, j'ai trooooooooooooop envie de le lire !!!!!!!!! Je l'avais vu dans un Julie, mais je ne l'avais pas acheté, mais maintenant, j'ai envie de le lire... (≧∇≦)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est de JULIE que je l'ai découvert 😉
      Merci beaucoup 😆

      Supprimer
  4. Vite faut que j'aille a Cultura l'acheter !!!!
    Ton blog a tellement de succès que il y en aura plu !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien, merci 🤩 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est GENIALE !

    Continue comme ça car j'adore vraiment !

    Chelsea Brown

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est juste super ������!

    RépondreSupprimer
  8. SalutMissRavenclaw. J'aimerai juste te dire que la chaîne YouTube de Catherine est juste géniale. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.Bref, bonne journée les filles 😉

    RépondreSupprimer
  9. Super article ! Tu m’a donné envie de le lire !
    Et un énorme bravo pour tes 31 ABONNÉS !’💕

    RépondreSupprimer
  10. Hello, ce livre à l'air super et j'aimerai le lire, tu pourra me le prêter? parce que il raconte à peu près ce que je vis en ce moment ( à part le truc du blog). donc je le lirai dès que j'aurai épuiser ma pile de 19 livres (tu 'en donnes trop a lire (lol)).
    bref…. cet article est GENIAL comme tous les autres et je trouve que les livres que tu nous propose. J'adore tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Je te le prête avec plaisir !😅
      Désolée d'agrandir ta PAL😂😎!!! Merci beaucoup🥰🥰🥰!!!!

      Supprimer
  11. Salut (c'est encore moi...Esperanza...) ! Tu sais quand le blog d'Annabelle va exister ? Je suis impatiente ! Sinon bravo et respect à toi pour ton blog.Bisous, Esperanza.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Non, je ne sais pas mais j'espère pour bientôt :D
      Merci beaucoup🥰

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés