Mes séries préférées : TOP 5🎬😍😊

 Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur mes séries préférées 🎬!!!

 En tant que fan de séries, je vous livre dans cet article :

👉Mon top 5 de mes séries préférées !!!

 

Mes séries préférées :

👑Les baby-sitters, sur Netflix. A découvrir également en livre. 


Résumé :  Episode 1 : Une idée fantastique prend vie quand Kristy crée un club avec ses meilleures amies et une nouvelle camarade de classe. Mais est-elle prête à diriger une équipe ?

 Ma note/ avis : 19/20 !!! J'aime beaucoup les personnages, l'histoire, etc... Cette série a du caractère et je l'adooore ! Mon personnage préféré est Claudia, une artiste qui a son style et son caractère bien à elle ! Chaque personnage a une personnalité différente, chacune en complète une autre.

 

 

 

👑Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, sur Netflix. A découvrir aussi en livre.


Résumé : Episode 1 : Un narrateur flegmatique, un incendie mortel et l'arrivée terrifiante d'un parent éloigné... Ainsi commence la terrible histoire des pauvres enfants Baudelaire...

Ma note/ avis : 20/20 !!!!!!!!! J'adore cette série !!! Elle ne plaira pas à tout le monde car elle a un style bien particulier (humour noir...). Personnellement, j'ai adoré !!! N'hésitez pas à essayer !

 

 

 

 

 

👑Poursuis tes rêves, sur Netflix.


Résumé : Episode 1 : Chanteuse et danseuse, Mia passe une audition pour intégrer une prestigieuse académie, sous l’œil inquisiteur de la populaire Lupe qui la déteste.

 Ma note/ avis : 19/20 !!! J'adore la série, les personnages, l'histoire, le suspense et la joie de vivre ! Mia a un passé compliqué car sa mère est morte et elle ne connait pas son père mais elle continue à se battre et à faire ce qui lui plaît, même quand sa marraine s'y oppose.

 

👑Project Mc², sur Netflix.


Résumé : Episode 1 : La nouvelle ado espionne McKeyla intrigue ses camarades de classe Adrienne, Bryden et Camryn qui se hâtent d'enquêter à son sujet pour savoir qui elle est.

 Ma note/ avis : 18,5/20 !!! Cette série de super espionnes qui ont plus d'un tour dans leur sac me passionne ! Chaque épisode est une révélation, et malgré les caractères très opposés des héroïnes, elles vont faire une équipe soudée qui résiste à tout !

 

 

 

 

👑 Greenhouse Academy, sur Netflix.


Résumé : Episode 1 : Huit mois après la mort soudaine de sa mère astronaute, Alex se soumet aux tests d'entrée de l'école d'élite où elle avait fait ses études.

 Ma note/ avis : 18/20 !!! Cette série met en scène Alex et Hayley, dont la mère est morte. Des évènements étranges se passent sans oublier la rivalité entre les Raven et les Eagles qui va causer quelques problèmes...

 

 

 

 

 

Dites-moi en commentaire quelles sont vos séries préférés !!!

J'espère que ces séries vont vous plaire 😊

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺 

 

Commentaires

  1. Salut! Désolé de poster un com qui n'est pas sur le sujet de ton article mais j'aimerais bien, moi aussi, créer un blog, et je me demandais comment as-tu fait ton blog?
    Et, au fait, j'ai découvert ton blog sur Juliemag.
    Bisous^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire mon blog, je suis allée sur Blogger puis sur créer un blog et j'ai écris -le nom du blog -l'adresse du blog et ensuite tu appuies sur "+ nouvel article"
      J'espère t'avoir aidée 🤗

      Supprimer
    2. Merci beaucoup !!

      Supprimer
  2. Moi c'est Riverdale ♥♥♥ ma série préférée. En fait, j'en connais aucune de celles que tu as mis…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses...😊

      Supprimer
  3. Coucou Miss Ravenclaw !!!
    Voici nos séries préférés (les miennes et celle de ma BFF !)
    - Poursuis tes rêve
    - FRIENDS
    - Projet Mc2
    - Julie and the phantoms
    Voilà bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment génial... je n'ai plus le droit a internet ... mais ne m'oubliez pas sur juliemag.com et sur mon blog ..
    bon courage !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'ai une question : ma mère dit que Poursuis tes rêve est trop choquant ou compliqué pour mon age ... qu'en pense tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Poursuis tes rêves n'est pas choquant, cela parle juste d'amour ! Propose à ta mère de regarder le premier épisode avec toi pour voir 😋Il y a écrit tout publics sur Netflix donc normalement c'est bon !

      Supprimer
    2. Coucou
      Je voulais aussi répondre du coup me voilà !
      Je ne trouve pas ça spécialement choquant, ce sont des histoires d’amour et des problèmes de famille dans différentes familles...
      Je n’ai aucunement trouvé ça choquant ( peut être que ta mère trouve ça choquant parce qu’il y a des gens qui s’embrassent... ) et j’ai adoré la série 😍
      Donc essaie de la convaincre de la regarder parce qu’elle vaut le coup !

      Supprimer
  6. Mademoiselle Anita22 avril 2021 à 18:46

    trop cool pour les commentaires !
    Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire c'est trop trop trop bien ! C'est ma série préférée !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Moi j’ai regardé Poursuis tes rêves et j’ai KIFFÉ !!!!😍😍😍
    Après j’avais aussi adoré « Zoé et Raven » c’est l’histoire d’une fille et d’un cheval, le tout mélangé avec de l’amour et quelques histoires de famille, c’était ultra bien !
    Bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je connaissais déjà le club des babys setters car j’avais lu une partie de la série de livres 😊

      Supprimer
    2. Moi non plus j'ai pas Netflix : )

      Supprimer
  8. Je suis la seule à pas avoir netflix 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 je pense que oui...
    Sinon, super article 😊😉😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Sinon si tu as Disney +, tu peux essayer journal d'une future présidente 😊😋😉

      Supprimer
    2. Mademoiselle Anita23 avril 2021 à 10:13

      Moi aussi j'ai pas netflix ! ��

      Supprimer
    3. Moi aussi j'ai pas Netflix !! : (

      Supprimer
  9. J'adooooooooooooore toutes ces séries c'est trop la base 🥰🥰

    RépondreSupprimer
  10. tu savais que les orphelins baudelaires existait en livres ?

    RépondreSupprimer
  11. Cc
    Mes séries préférées : Sauvés par le gong et Friends.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. J’adore la série Ovi(s) sur Canal +, je te la conseille

    RépondreSupprimer
  13. j'adore projet MC2 c'est vraiment une série géniale !!!
    super liste

    RépondreSupprimer
  14. Slt !C'est incroyable ! Tu aimes exactement tout ce que j'aime ! C'est trop bien. Dans "le club des baby sitters" mon perso préféré est Dawn. Et j'adores les autres series. Je les metteraient dans cette ordre :

    5. Poursuit tes rêves
    4. Project mc2
    3. Les désastreuses aventures des orphelins baudelaires
    2. Le club des baby sitters
    1. Greenhouse Academy

    Bref slt, moi je suis une passionnée d'art, je te mets mon blog.
    https://padlet.com/morantalienor68/4ww06xkc7grsqhsy
    Aller bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Merci beaucoup !! Moi, je préfère Claudia et Kristy car le mélange des deux forme mon caractère ! Merci pour ton top 5 😊!
      Et ton blog est super, bravo👍!

      Supprimer
    2. Merci !!

      Supprimer
  15. Ma série préférée de tous les temps sur netflix, c'est Orphan Black

    RépondreSupprimer
  16. Oups, je ne connais aucune de ces séries mais tu me donnes des idées pour de futurs visionnages.

    RépondreSupprimer
  17. Je connais Greenhouse Academy, le club des baby Siters et les aventures des orphelins baudelaires c'est mega giga bien !!!! Je te conseille Lena reve d'étoile et à la croisée des mondes les meilleures séries sur Terre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : c'est torafe luna granger de juliemag

      Supprimer
    2. Coucou !
      Merci pour tes recommandations😊!!

      Supprimer
  18. j adore les orphelins Baudelaire !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés