JEUX VIDEOS PARTY 🎮🎉🎈!!!

 Hello !!!

Ma console (quand je vous dit qu'elle est trop belle !!😂😂😂

Aujourd'hui, je vais vous parler jeux vidéos !!!

D'abord, j'adore les jeux vidéos !!! Alors petite précision, je ne joue pas aux jeux sur ordi 💻du genre Roblox ou Among Us...😅

Je suis plutôt Switch ou 3DS !!! 🎮 Donc au programme d'aujourd'hui : Jeux vidéos : un questionnaire sur moi (mes capacités😂, depuis quand j'y joue, mes consoles, etc..)😋🤭😏 

Depuis quand je joue aux jeux vidéos ?

J'y joue depuis à peu près 3 ans et demi. Je n'aimais pas trop mais j'ai eu une console pour mon anniversaire et je me suis mise à jouer !!! 

Quelles sont mes consoles ? 

Ma première console est une Nintendo 3DS XL que j'ai donnée car, un an après l'avoir eue, j'ai reçu une SWITCH pour mon anniversaire !!! 

Petite description de ma Switch : C'est une édition limitée Evoli et Pikachu avec le jeu intégré et des décors marron et jaunes sur les manettes !!!

A quels jeux je joues ? 

Je joue énormément à Animal Crossing : New Horizons, Just Dance, Mariokart 8 deluxe et Super Mario Party !!! Au début, je jouais à Let's Go Evoli, Super Mario Odyssey et Katrielle Layton et la conspiration des millionaires. 

Quels sont mes préférés (avis)

Alors...

Animal Crossing : Nex Horizons  

Mon avis : J'adore ce jeu qui permet de faire vivre son île en l'emménageant grâce à des objets et infrastructures (ponts, escaliers, etc...)! On fait également notre petite vie dans notre maison, ramasser des fruits, créer des objets, acheter des vêtements, payer des extensions de notre maison et plein d'autres choses géniales !!!

Just Dance

Mon avis : Dans ce jeu, on oit reproduire des chorégraphies à l'aide de notre manette et d'un personnage qui défile à l'écran. Just Dance propose pleinnnns de musiques géniales !!! Sur Just Dance Unlimited, on a accès à encore plus de musiques !!! (je n'ai pas Just Dance Unlimited 😅😅😅). On peut aussi défier des gens sur le World Dance Floor (ce que je n'ai jamais fait🤣🤣🤣)

Mariokart 8 deluxe

Mon avis : Ce jeu consiste à faire des courses de voitures !🚘🚔🚗Choisis ton pilote, ton bolide, tes roues et ta voile !!! ( moi, je prends Toad 🍄avec une moto bleue, les roues "classique rouges" et une voile multicolore) Débloque des engins en ramassant des pièces, joues jusqu'à 4 joueurs, fais des batailles, des courses contre la montre ou encore des Grands Prix 🥇!!!

Super Mario Party

Mon avis : Dans ce jeu, on propose plein d'activités : rafting 🛶, jeu de plateau, activité sportives (nettoyage de vitres, équitation 🏇...), et aussi des mini-jeux !!! On peut débloquer des autocollants ou la salle de jeux de Toad !!! Le but est de récolter tous les diamants 💎(joyaux) pour obtenir un titre !!!

PS : astuce pour l'épreuve du tir à la corde = marteler la manette avec un bâton de colle 😂😅😆

 

Et voilà pour cet article, il y aura peut être une partie 2 et n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des jeux vidéos 🎮préférés en particulier ou des articles que vous aimeriez voir apparaître 😘

Bonne journée !!

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Super article ! Bravo 🎊
    Par contre ta switch est trop belle !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas de console… >﹏< ·´¯`(>▂<)´¯`· ╯︿╰
    Mais c'est un super article !!! (*^_^*)

    RépondreSupprimer
  3. J'dooooore ton blog je le trouve génial !!!
    Continue comme ça j'adore ce que tu fais!! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, tu pourras faire un article sur tes 3 livres préférés 🥰 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien noté, même si j'en ai fait un au début, c'est l'occasion d'élargir mon top 3 !!! 😋

      Supprimer
  5. Saluuuuut, au fait pourquoi ton blog s'appelle la lectrice d'evenglen? C'est quoi "evenglen"? Un livre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Everglen, c'est la maison des Vacker dans gardiens des cités perdues et je trouvais ça original donc voilàààààà

      Supprimer
  6. Cc, au début de ton article j'ai été choquée!!! TU JOUE PAS SUR ORDI!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref..... je me demande comment tu fait? T'as pas roblox (c'est trop cooool) et t'as pas amongs us (c'est tellement bien ), alors bah..tu peux pas vivre!!!! mais quand t'as dit Just dance (c'est trooop suuupeeeer géniaaaal) et aussi mario party et mario kart 8 delux (c'est génial quand t'y joue a 4, moi je fait souvent des courses contre mon frère et ma soeur mais c'est toujours mon frère qui gagne (lol)) et la switch c'est LA super console de jeu!! dessus j'ai au moins 10 jeux!!! c'est trop bien, j'adore cet article

    PS: Désolée si je m'emballe un peu trop, mais c'est parce que les jeux vidéos on peu pas y résister, c'est plus fort que nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut être essayer sur ordi 💻mais je préfère la console !!!
      Merci beaucoup 🤗

      Supprimer
  7. J'aimerais trop avoir une Switch mais mes parents ne veulent pas. Pourtant, j'ai regarder d'occasion et tout, mais toujours non.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés