Gardiens des cités perdues test ! 🧝‍♀️✨😇

 

🧝‍✨Gardiens des cités perdues test !✨🧝



Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je vous ai préparé un test Gardiens des cités perdues !!! 🧝‍✨😋

Il y aura : un test « quel personnage de la saga es-tu ? » !!!🥰

Dites-moi vos résultats en commentaire !!!

😋😋😋


 

 

 

 

 

Quel personnage de Gardiens des cités perdues es-tu ?

1. Tu es plutôt...

A : Super drôle ! 😂🤣

B : Sérieuse et stressé.e ! 😬🤓

C : Populaire et rancunier.e ! 😋😠

D : Bricoleuse et timide 😚🔨

E : Chic en toutes circonstances 💋👗


2. Tu détestes...

A : Les gens coincés 😑

B : Les mystères 🤫

C : Les trahisons 💔

D : Les personnes hautaines 😌

E : Les personnes démodées 🤮


3. Les qualités que tu recherches chez un ami...

A : Le sens de l'humour et la joie de vivre 😂😄

B : La loyauté et la gentillesse 😛💖

C : La confiance et la sympathie 😍😁

D : La compréhension et la créativité 🎨🤔

E : La fidélité et le sens de la mode 🤭📿


4. Ton style...

A : Pantalon chic et cape, cheveux ébouriffés👱‍♂️👖

B : Jean et tee-shirt 👖👕

C : Cape chic et tenue traditionnelle 🎩👔

D : Salopette et cheveux en pétard 👖👨‍🦱

E : Robe, talons et maquillage 💅💄


5. Le pouvoir que tu aimerais avoir...

A : Empathe ✋

B : Se téléporter 🦄

C : Télépathie 💭

D : Technopathe 🔩

E : Eclipseuse 💿


6. Ta matière faible...

A : Aucun ! A part le sérieux...🤣🤣🤣

B : La physique-chimie 🧪

C : Les maths 📏

D : Le français 🇫🇷

E : La technologie 🔩

 

Un max de A...

Tu serais Keefe ! Doté d'un incroyable sens de l'humour, tu es aussi capable d'être présent.e pour tes amis. Tu aimes provoquer les gens qui t'énervent !!!😂👱‍♂️🤣

Un max de B...

Tu serais Sophie ! De nature sérieuse, tu es très douée en cours et as de nombreux talents. Tu détestes qu'on te cache des choses et tu peux être très stressée !!!👱‍♀️🧝‍♀️🤓

Un max de C...

Tu serais Fitz ! Ambitieux.se, populaire et intelligent.e, tu tiens à tes amis mais n'exprime pas beaucoup tes sentiments... Tu es rancunier.e mais très loyal.e !!! 👦🎩✨

Un max de D...

Tu serais Dex ! Tu adores bricoler et t'amuser, tu es toujours joyeux et adore les farces ! Ton amitié vaut de l'or car tu donnerais ta vie pour eux !!! 👨‍🦰🔩👨‍🦱

 

Un max de E... 

Tu serais Biana ! Très coquette, tu aimes être à la mode et tu es parfois un peu hautaine... Tu restes serviable et une amie honnête !!! 👧🥻💄

 

Et voilà pour cet article ! 😋😋😋

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺

Commentaires

  1. Coucou, j'ai oublié de te dire que ton blog est super et continue comme ça et surtout amuse toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Sophie :

    Tu serais Sophie ! (cool !!��) De nature sérieuse (c'est vrai)��, tu es très douée en cours (ben oui !��) et as de nombreux talents (oh, merci !!!��). Tu détestes qu'on te cache des choses (oh, mais on me les cache pas bien longtemps !!��) et tu peux être très stressée (très stressée ??? Mais nooooon voyons, pas DU TOUT !!!!!!!!!!! *pour ce qui ne le comprenne pas, c'est de l'ironie*) !!!��‍♀️��‍♀️��

    Il était trop bien ton test !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, dit moi ton fond d'écran ne fait pas parti des fond d'écran proposé, peut tu me dire comment tu as fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Pour le fond d'écran, va dans "thème" puis "personnaliser" et modifier puis tu as tout un tas de fonds d'écran triés selon le thème !!!
      😘

      Supprimer
  4. Coucou, je ne comprends pas, je fais ça et y a toujours les mêmes.!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss Ravenclaw, ton blog est trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Sophie !!!! Je suis tellement contente parce que Sophie c'est la best de toutes les best,!!! Elle est vraiment géniale et je l'adooore !!!!!!!
    PS: Les gardiens des cités perdues, c'est THE livre, c'est le meilleur de tout les livres du monde!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis aussi faaaaaaaaan de gardiens des cités perdues 😄😄😄

      Supprimer
  7. Coucou
    Moi je suis Keeffe ! En même temps je suis la rigolote du groupe !
    J'adore ton blog ! Continue comme ca ! Je kiffe !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Keefe
    j'adore ton blog il est super je viens de le découvrir

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'ai vu qu'il y avait ce test. Pourrais-tu en faire un aussi quel pouvoir aurai-t-on si c'est possible ?
    Et c'est toi qui a inventé le test?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bonne idée, je vais le préparer !
      Oui, c'est moi qui invente tous les tests !

      Supprimer
  10. Je suis dex !
    En fait je ne sais pas du tout c'est qui 😂
    En fait c'est parce que je me renseigne sur gardien des cités perdues .
    A chaque fois que j'ai un livre dans ma pile à lire je me renseigne sur lui ( sans spoil ) pour me donner encore plus envie de le lire...😂 Je sais c'est bizarre mais ce n'est pas tout ! J'ai plein de manies bizarre concernant la lecture 😅
    Par exemple, avant de commencer un livre je regarde toujours le dernier mot ou bien j'essaye de lire à l'envers des fois 😆😅 ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés