Brico : LES BOUCLES D'OREILLES DE CLAUDIA KISHI !!! 🍉👩‍🎨🍉

Bonjour tout le monde !!!

 

Si vous connaissez "le club des baby-sitters", vous allez aimer cet article réservé à Claudia Kishi et ses fameuses boucles d'oreilles

Episode 2 de la série, Claudia porte des boucles d'oreilles en forme de pastèque 🍉🍉 Je suis totalement fan de Claudia, alors j'ai tenté de les reproduire...

Dans cet article, je vous livre tous les secrets de la fabrication !!!

 🌟Ce qu'il vous faudra...🌟

-Des perles hama vertes, blanches, noires et rouges pour la pastèque 🍉

-Des accroches de boucles d'oreilles (ou des accroches de boucles d'oreilles à clips si vous n'avez pas de trous comme moi 😜)

-Une forme de rond ⚪ adapté aux perles hama

-Du papier sulfurisé

-Un fer à repasser (donc l'aide d'un adulte) 

 

Étape 1

-Avec l'aide de la forme de rond, commencez la pastèque avec

👉20 perles vertes (pour 1 demi pastèque)

👉18 perles blanches

👉33 perles rouges

👉6 perles noires  

Disposées comme ceci : les vertes d'abord alignées sur une ligne, les blanches par dessus sur une ligne, tout le reste en rouge et placez quelques perles noires pour faire les petits pépins 🍉

 

💫Étape 2💫

-Avec l'aide d'un adulte, dépose le papier sulfurisé sur le rond avec ta demi-pastèque 🍉. Puis, repasse avec le fer à repasser en appuyant bien. Retire le fer et soulève délicatement le papier sulfurisé en regardant si c'est bien soudé. Si non, continue un peu jusqu'à ce que cela soit complètement soudé. 

 


⭐Étape 3⭐ 

-Après avoir crée une 2ème pastèque 🍉, prend tes accroches de boucles d'oreilles (à clips ou pas). Passe un fil dans un trou de perle de la pastèque et passe le dans l'accroche en faisant un nœud solide.  

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée !!! 🤩🤩🤩

Miss Ravenclaw 🌺🍉👩‍🎨 

Commentaires

  1. j'aime trop ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop stylées !!! Merci beaucoup pour cet article !!✨����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ton blog est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je suis trop contente que ça te plaise !!!

      Supprimer
  3. Je n'ai pas les oreilles percées mais ça à l'air génail! Je vais en faire pour ma BFF! Bravo"❤❤❤😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Pas besoin d'avoir les oreilles percées si tu prends des clips (comme moi) 😊😉😁

      Supprimer
  4. Trop géniaaaal !!!!! Je vais essayer tout de suite ♥♥☺

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J’ai déjà lu une partie des romans des baby-sitters donc je connais les personnages !
    J’avais déjà fait exactement la même pastèque mais elle était entière ( et ce n’était pas pour des boucles d’oreilles mais pour de la déco 😄 )
    Mais j’adore ton article !!!!!
    Bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Ton blog est génial et tous les articles sont top !!!!!!!!!!!
    Voici le mien : https://thehungryskaterbloglecture.wordpress.com/blog/
    Bonne continuation !
    Plume de gazelle

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup !! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ^^ ! J'irais poster un petit commentaire dans la journée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés