Critique de la série "Les Justicières" 🎬👩‍👩‍👧‍👧✊

 

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article !

Suite à un conseil d'une amie, j'ai regardé la série "Les Justicières" (Get Even en VO).

Avant ça, je vous fait passer une petite info sur le système de notation ^^

Plutôt que le basique sur 20, je vous propose un système tout nouveau !

-Livres : La notation sera sur 5 "📚" OU sur 20 points selon mes envies 

-Films & séries : La notation sera sur 5 "🎬"

-Musique : La notation sera sur 5 "🎶" OU sur 20 points selon mes envies

Voilà pour mon annonce ! Passons désormais à cette critique😋

                         Les Justicières

 Résumé fait par moi : Bree, Kitty, Olivia et Margot ont créé GTC (Garde Ton Calme) pour faire régner la justice dans leur lycée. Après avoir dénoncé Coach Creed, elles s'attaquent à un lycéen joue avec les filles et les harcèle. Mais, après s'être introduites chez lui, il meurt et GTC est soupçonné...

Ma note (en clap. Sur 5) : 🎬🎬🎬🎬

Mon petit avis perso 🤭: Cette série est juste géniale ! Je trouve vraiment super les causes contre lesquelles se battent GTC. Dans cette série, il y a énormément de mystère, les filles de GTC sont perspicaces et arrivent à percer tous les secrets !

Mon  avis  sur  les  personnages  :


Bree :
Bree est un de mes personnages préférés ! Sa mère est  partie, son père n'est presque jamais là... Bree a un côté un peu (voire carrément🤣) dark et un bon sens de la répartie !


Kitty :
Kitty, comme vous pouvez le voir sur cette image, est toujours là pour aider les autres. C'est une personne de confiance qui doute beaucoup de ses capacités. Elle est très douée au foot et en escrime !


Olivia :
Olivia vit seule avec sa mère dans un minuscule appartement. Son père est mort à sa naissance... Elle a intégré les filles populaires en étant la BFF d'Amber, mais sous ses airs de fille superficielle et riche, c'est une fille sensible, perdue et attentionnée !


Margot :
Margot est une geek, c'est grâce à elle que GTC arive à trouver toutes les informations. C'est mon dernier personnage préféré car je trouve qu'elle n'a pas assez de personnalité...

 

Et voilà !

Bonne journée tout le monde !!

Avez-vous aimé cet article ? Le système de notation 2.0 ? La présentation des personnages ?

Miss Ravenclaw 🌺      

Commentaires

  1. Coucou, désolée de m’être absentée ! Mais je suis de retour avec ce nouvel article : https://leblogdelunasakura.blogspot.com/2021/06/blog-post_20.html

    J’adore ton blog et j’adore aussi « La Disparition des enfants Greystones » mais je préfère le tome 2 qui vient de sortir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Pas de soucis, ça arrive😆!
      Je viens de terminer le tome 2 mais j'ai une petite préférence pour le tome 1 😄! Merci beaucoup🥰

      Supprimer
  2. Oh ça à l'air sympa... Je ne connaissais pas !! Je vais voir si je peux la regarder !!
    Bisous !!♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton article! En ce moment je visionne une série historique ( DE TRES GRANDE QUALITE!!): Un village francais! Je vous le recommande d' autant plus si vous aimez la période de la seconde guerre mondiale (et oui je sais j' ai pas mis les majuscules T-T)!
    Franchement c'est super! Bye bye! D'ailleurs moi aussi j' ai publié un article il y a 5 min (résultat du sondage)! Bye Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup😉
      D'accord, merci pour ta recommandation :D
      J'ai vu ton article et il est super (UwU)
      Bye✨

      Supprimer
  4. J’ai regardé la série et j’ai adoré 🤩 ! Continue comme ça, ton blog est le meilleur de l’univers 🥳🤩🤩🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii 🤗🤗🤗🥰🥰🥰😆😆😆!!!!

      Supprimer
  5. Ça à l'air super ! Je regarde ça tout de suite !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai déjà vu j'adore cette série !! Moi mon personnage préféré est Olivia 🙃

    RépondreSupprimer
  7. Super série !!! J'adore. Bisous😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés