Mes coups de 💖 d'avril 🌸🌺🌼

 Hello tout le monde !!!


 

Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'avril !!! Donc, un article sur mes coups de 💖 de ce mois-ci était obligé !!!

Je vous explique : Chaque mois, je ferai un petit point sur tout ce que j'ai aimé ce mois-ci 🌼. Cela peut-être des livres 📚, films 🎥, séries 🎬, jeux 🀄🎮, etc...

Donc, BONNE LECTURE de cet article 😁

Je commence avec...

Un livre qui m'a marquée (dont je n'ai pas parlé...)

Le monde de Narnia, tome 1, (de C.S. Lewis, édition Folio Junior). J'ai hâte de lire les autres tomes !!! 📚📖🦅

Une série que j'ai vue récemment 

Wanda Vision, sur Disney + (même si je n'ai pas vu tous les Marvel 😅)🤖👩‍🦰👦🧒🧙‍♀️✨

Un film romantique

A tous les garçons que j'ai aimé, sur Netflix 😍💕💑💌🥰 

Une chanson 

Dream, de Jain 🌙✨🥰


  

Un jeu de société

Mystérium Park 😋🎪📿

Un vêtement

Mon jean noir (que je porte tout le temps 😂😂😂)

Un sport

LES ROLLERS !!! J'en ai eu il y a à peu près une semaine et j'adooooore, c'est trooop bien même si je n'arrive pas à freiner 🤣😅😆

Et voilà, c'est la fin de cet article spécial avril !!! 🌸🌺🌼

Bonne journée,

Miss Ravenclaw 🌺 

Commentaires

  1. Génial! ������
    Ps: c'est pomme d'amour vanille et compagnie

    RépondreSupprimer
  2. Super article !! Et sinon j'adore Jain !

    RépondreSupprimer
  3. Cc, Moi aussi j'adore tellement WandaVision, mais la prochaine fois que tu regarde un truc comme ca regarde les marvels dans l'ordre parce sinon tu vas te perdre ��, sinon les rollers c'est le best des sports, j'adooooooore!!!
    PS: Miss Ravenclaw j'�� ton blog et tout tes articles, c'est fantastique ��

    Miss LOL��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je penserai aux Marvels et trop d'accord pour les rollers !!!
      😆

      Supprimer
  4. Super !!♥♥♥ (^∇^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir alors n'hésite pas à te montrer en commentaire ! 😊

Articles les plus consultés